recherche clip vidéo

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Tomine
Fan très bavard

:-p je recherche les clips vidéo de:
- i've been losing you
- early morning
- i call your name
- dark is the night for all
- move to menphis
- angel in the snow
- lifelines
- forever not yours
- did anyone approach you

si quelqu'un les possédent en k7 vidéo, pensez à moi! je recherche asussi le cd de driftwood désespérement!!! merci le me contacter par mp ou mail!
:aha :guitare :aha2 Tomine :ghost
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Cetains clips sont dispos sur le DVD ou la VHS des clips de a-ha "Headlines and Deadlines".
Lien direct à la FNAC :
Image
Bon achat,
Francois
Tomine
Fan très bavard

:-D non merci! je dispose déjà de cette vidéo et si je recherche les clips cités ci-dessus c'est justement parce que je ne les trouve nullement! :-H Or je souhaite découvrir ces clips qui semble difficile à obtenir :-l Tout comme le maxi-cd contenant Driftwood l'une de mes chansons favorites! ;-) je souhaite grâce au forum recevoir des posts encourageant voir salvateurs! Tomine :P
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Pour ce qui est de certaines videos, je persiste et signe :-D Elles sont sur le DVD ;-)
- Early Morning
- I call your name
- Move to memphis (dispo DVD mais pas VHS)
J'chui pas fou quand meme ! :mdr
Francois
anelli29
Fan fidèle

salut pour lifelines fny et angel essaie sur Kazaa je pense que c'est la que je les ai trouve ainsi que smo enregistré au royal albert hall à londresbonne chance :-?
Tomine
Fan très bavard

:-? merci Anneli mais si c'est un site internet cela ne peut être possible car je ne dispose pas du net! ni d'ordi à moi d'ailleurs ! mais il doit bien avoir des gens qui souhaite vendre 1 k7 avec les différents clips dont les récents ! puisque il y en a qui enregistre leur concerts pourquoi pas les clips! :saut :-i :o en ce qui concerne le dvd François j'ai oui dire que c'est la même version qsue la vidéo! mais bon . Merci pour le renseignement mais je préfére les k7 vidéo au dvd! Sniff! je perd espoir! :-( :-D Tomine
olivierv
Fan

Salut,
j' ai une bonne partie de ces videos sur K7.
pour ce qui est de celles des singles de "Lifelines" , je ferai un VCD très bientôt.
Olivier.
Tomine
Fan très bavard

:-p je suis motiv&ée par ta proposition pour les clips vidéo et le cd maxi driftwood! contacte moi par mail! Tomine
Répondre