Daniel Bedingfield

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
daphné
Fan confirmé

Avez-vous déjà entendu "if you're not the one" de Daniel Bedingfield ?
Je trouve cette chanson,qui passe sur Europe 2,superbe.Le chanteur a une voix magnifique ,qui monte dans les aigus... :roll Le texte est très beau également.
Qu'en pensez-vous pour ceux qui connaissent ?
let's speak french,baby!
daphné
Fan confirmé

Il vous intéresse pas , mon Dany , avec sa voix à la Espen Lind et ses textes( si romantiques!)que Morten ne chantera jamais!!
Il cartonne en Angleterre , vous savez...
Mais vous n'avez pas voulu écouter!!! :-l Alors , tant pis pour vous , je vais le garder pour moi ! hihihi !! :) Vous ne direz pas qu'on ne vous a pas prévenus !!
let's speak french,baby!
stefy
Fan

Daniel Bedingfield :o Ce n'ai pas un manque d'interet de ma part,mais je ne connait pas ,désolé.J'essaierai d'écouter un peu plus Europe 2 et si je l'entend,je te donnerais mon avis c'est promis
daphné
Fan confirmé

Merci Stefy! :)
Tu vas voir , tu vas pas être déçue !! :saut Si tu l'entends ,bien sûr ! ,car les passages sont de plus en plus rares..Tu peux peut-être l'écouter à la Fnac aussi...
let's speak french,baby!
stefy
Fan

Salut daphné! Ma curiosité m'a poussé à en savoir plus sur daniel bedingfield.J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur son site officiel où j'ai pu écouter et voir des vidéos.Coté voix je dois reconnaitre que tu as raison,c'est assez remarquable :-D Par contre musicalement parlant ce n'est pas tout à fait mon truc ,désolé.
daphné
Fan confirmé

Je vous ai parlé de DB juste pour cette chanson "if you're not the one" que j'adore..Mais je suis du même avis que toi, Stefy..le reste de l'album , c'est pas trop mon truc non plus !! J'ai été très déçue !!
"If you're ..",tu l'aimes pas , non plus ?
Merci pour ton avis en tout cas !!! :)
let's speak french,baby!
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Des news de Daniel Beddingfield:
Il vient de sortir un nouveau single "Nothing Hurts Like Love" et son second album sera dans les bacs dans les jours a venir!
Sandrine
Martin
Fan confirmé

C'est le frère de NATASHA ???
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Oui, son grand frere de 3 ans.
Il a deja cartonne en UK l'annee derniere, est parti en vacs en Nouvelle-Zelande, d'ou ils sont originaires, s'est blesse dans un accident de moto, et pendant ce temps-la sa petite soeur a sorti son album ici, et le numero 1 These Words, voila voila.
Tous les deux ont dit qu'il y avait une competition saine entre eux.
Sandrine
Martin
Fan confirmé

Perso je préfère NATASHA et son album UNWRITTEN sortie il y a des lustres en Angleterre mais toujours pas arrivé en France !!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre