Je viens partager mon coup de coeur pour ce groupe Suédois Kent qui est tout simplement génial . Ils chantent en suédois, leur dernier album est aussi sorti en anglais mais je vous le conseille très fortement en suédois. Sur l'album "Vapen & Amunition" il y a meme un titre en Francais 8-) J'adore tout particulièrement les titres "ssundance kid" et "Dom Andra", une pure merveille !
ce fut un vrai plaisir , tout comme d'écouter cet album que je vous conseille également fortement, même en suédois, c excellent !.. malheureusement, on le trouve ici en version anglaise, je crois.. j'ai lu ça qq part, mais surtout, en import à un prix exhorbitant.
enfin, si vous avez l'occasion de vous le procurer de qq façon que ce soit, n'hésitez pas !
salut laetitia,
pourrais tu me dire, mis a part les sites si l'album est disponible chez les disquaires du pays
tu prefers quelle version: anglaise ou suedoise
sais tu, et on ne sait jms , s'il vont etre la premiere partie de aha en 2004, je veux dire lors de leurs prochaines tournees, se connaissent ils les uns les autres
merci bcp
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
L'album n'est pas disponible en France et il semble qu'elle ne soit pas non plus dispo en version anglaise. De toute facon, tout ceux qui aiment Kent achète la version suédoise. Pour l'acheter : www.skivhugget.com
Perso, c'est Carine qui me l'a acheté en Norvège
Pour en savoir plus, direction leurs sites internet nommés plus haut :roll
Je viens partager mon coup de coeur pour ce groupe Suédois Kent qui est tout simplement génial . Ils chantent en suédois, leur dernier album est aussi sorti en anglais mais je vous le conseille très fortement en suédois. Sur l'album "Vapen & Amunition" il y a meme un titre en Francais 8-) J'adore tout particulièrement les titres "ssundance kid" et "Dom Andra", une pure merveille !