Ce spectacle (car pour moi cela est allé plus loin qu'un concert, c'est carrément une très grande leçon de musique) est une BOMBE...!!!! :saut
A voir absolument pour ceux qui aiment le blues, le reggae, le rock pur et le rock dur...
Au bout du deuxième rappel, le type est revenu sur scène tout seul avec juste son café et deux guitarres... 8-) et on a eu droit à un concert acoustique de près d'une heure!!! :) :) :)
J'entends encore sa voix, une voix qui prend aux trippes!! Si Morten a une voix exceptionnelle et parfaite au niveau technique, celle de Ben Harper est exceptionnelle au niveau émotion :-l :-l . Mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, on parle là de deux styles de musiques bien différents! :P
Je ne parle même pas de sa guitarre qui a fait vibrer toutes les parcelles de mon corps, des prouesses du bassiste et du percussionniste.. :-D tout était vraiment mélangé: le blues des ghettos noirs américains, les guitarres aux rythmes californiens, du reggae à la Bob, bref, j'ai déjà eu droit à deux concerts inoubliables cette semaine (a-ha à Trondheim, pour ceux qui n'auraient pas suivis..) alors comme on dit, jamais deux sans... :P
Et ce troisième là est vraiment à conceiller (mais dépéchez-vous, ce soir ça a joué à guichets fermés!!). :-D
Bon concert pour ceux que j'aurai décidés en attendant la prochaine tournée de nos trois norvégiens!!
Ninam, qui a décidément vécu une semaine musicale d'ENFER!!!! :saut :saut