Impressions sur Briskeby !!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
Martin
Fan confirmé

Bon, ca y'est c'est fait, j'ai reçu et écouté à FOND le dernier BRISKEBY et je suis ENCHANTE de ce que j'ai entendu, quelle p...d'album !! HEY BABY elle est incroyable et des autres comme SWEET SENSATION, GET LOST, END OF SUMMER et THE ELECTRIC FIELD sont géniales. Bon c'est vrai Laeticia difficile de faire mieux que Jeans for Onassis mais cet album est superbe, y'a les paroles à l'intérieur, une jolie photo d'une chute et j'espère de tout coeur que cet album va SORTIR et marcher en France car ils ont du mérite ces Briskeby. En passant, sont rapides les www.cdon.com ils ont envoyé le CD le 19, je l'ai reçu ce matin et je l'avais commandé le 17, wow !!!

VIVA BRISKEBY !!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

en fait cet album est bien mais, bien que bien produit, il est moins rock que le précédent jeans for onassis.
Les titres que tu donnes sont effectivement les titres que je préfére aussi. :-H
Si vous voulez découvrir Briskeby, je conseille jeans for onassis ou allez les voir en concert... Mais cet album ne devrait pas sortir en France.... en tout cas j'en doute.... Universal ne semble pas chaud pour l'instant... :-i
Francois
Martin
Fan confirmé

Bouhhhhh !!!!!! :-? et il paraît que cet album ne se vend pas bien en Norvège ? Oui, album moins rock mais tellement magnifique. :)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Verrouillé