Besoin d'un peu de soleil?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandy
Fan très bavard

Je ne sais pas comment le temps se comporte du côté de chez vous, mais en Belgique il fait plutôt grise mine (cette semaine semble donner de l'espoir que ça s'arrange)... Si vous avez besoin d'une bonne dose d'UV je vous conseille les artistes suivants:

Presuntos Implicados: un des meilleurs groupe espagnols entre blues et jazz, une très belle voix (album conseillé: Alma De Blues)
La Oreja De Van Gogh: un groupe pop espagnol très agréable avec des mélodies imparables (conseillé le dernier album: Lo que te cuento cuando hacia la dormida)
Manà: un groupe rock sud-américain (dernier album Revolucion de amor, voir aussi Suenos Liquidos)
Shakira: Loin d'être une Britney colombienne comme on l'a prétendu, elle est plus du côté d'Alanis Morissette. Son meilleur album: Donde estan los ladrones. Le nouveau live est... impressionant.

Et en portugais...
Madredeus: une des plus belles voix du monde. Il y a un best off (antologia), essayez n'importe quel album (suggestion: la BO du film de Wim Wenders Lisbon Story)
Cristina Branco: entre jazz et fado, une voix envoutante (Corpo Illuminado, Sensus).

Croyez-moi, tout ça réchauffe les os.

Sandy :cat
Sandy :cat
Répondre