Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
bonjour a tous je suis un grand fan de a-ha depuis 1985 et je recherche sur avignon et region a liés contact avec d'autre personnes qui adore a-ha.
:sing .
çi vous etes intereser vous pouver me repondre sur mon e.mail ou sur le forum!
je vous souhaite un bon week end et surtout bonne musique
bonjour!je m'appelle Eric,j'ai 32 ans et je suis le groupe depuis leur tout debut et suis trop content de ne pas les avoir lache;j'aimerais parfois trouver des personnes comme moi ,fan ,et discuter ,pourquoi pas se rencontrer,j'habite Marseille et je cherche aussi des titres rares ,live(audio et video) sur a-ha et Morten,pas trop Savoy et Magne solo.j'ai deja ete trois fois les voir en concert(88a Istres,91 a Marseille et 2002 au Zeinth de Paris)et j'espere encore les voir,alors si tu veux correspondre avec moi n'hesite pas ,si tu as des choses a me proposer aussi ,et moi si je peux faire quelque chose pour toi ,aussi ,alors je te dis a bientot et que le meilleur est peut etere a venir avec a-ha