STARSAILOR

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
phil
Fan confirmé

je viens d'acquerir l'album nouvelle version (inclus 2eme CD de remix)..
ai à peine survolé le CD ....
on est loin du remix dance de "four to the floor" N°1 des ventes il y a quelques semaines..

c'est un groupe de BritPop qui fait penser à Coldlay, Robbie Williams, Keane et même....SAVOY et oui...une chanson "fidelity" m'a tout de suite fait penser à Paul qui pourrait la chanter ou la composer ...

je suis curieux de lire d'autres avis pour voir si certains d'entre qui ecoutent ces chansons ont la meme impression ..
phil
Fan confirmé

ayé !
ai écouté l'album plus en détail ...et je suis agréablement surpris ..ca s'ecoute très bien .....

encore un groupe comme Keane qui reussit à composer et interpreter des titres avec piano, batterie et cordes sans guitares rugissantes...

tout ca avec la voix de Robbie Williams 8-)
c'est bluffant sur certains morceaux ....on dirait vraiment lui et musicalement parlant aussi ....

dommage que le "remix" actuel de "four to the floor" ne montre pas la vraie facette de ce groupe Brit Pop talentueux et à ranger dans la même catégorie des "coldplay, travis, keane, radiohead, ...."
Répondre