Après avoir lu plusieurs posts concernant Keane et Coldplay sur ce forum, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ces deux groupes. J'ai donc lu les critiques de leurs albums sur Amazon. Il apparaît qu'on les compare parfois à un autre groupe que je ne connais absolument pas (vous me pardonnerez si je vous dis que j'écoute surtout du A-Ha en boucle ! :-D ) : Radiohead. Les critiques sont d'ailleurs très flatteuses à leur sujet...
Aujourd'hui, je suis allée sur le site où un chroniqueur (de talent, hé hé...) a fait un sublime article sur Scoundrels days. Du coup, j'ai traîné un peu sur ce site et j'ai vu qu'un des albums de Radioheads étaient dans le top 5 des flops de l'année 2003. Une internaute, répondant à la critique indique que "Radiohead a tout pompé sur A-Ha, la voix et la coiffure". 8-)
Donc, j'aimerais savoir ce que les fans de A-HA, qui ont un goût certain pour la bonne musique :-D , pensent de ce groupe Radiohead. J'ai bien envie de me laisser tenter par quelqu'uns de leurs albums...Mais seulement si vous me dites que ça vaut le coup et que c'est dans la lignée de A-HA.