Qu'en pensez vous? moi j'adore :-l
Pour ceux qui ont déjà été à oslo trouvez vous que ça reflète l'ambiance de la ville un petit peu?
merci de vos réponses
A-HA GIRL :)
HOTEL OSLO l'album de Magne
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
blandine
- Fan très bavard
Moi aussi j'adore l'album "Hotel Oslo"; quand j'ai envie de me détendre un peu j'aime écouter cet album, il y a notamment un très beau duo avec Anneli Drecker "We'll never speak again".Quand à l'album "Hermetic" j'accroche un peu moins , c'est un peu plus "expérimental" comme musique,mais néanmoins intéréssant.
Pour "Hotel Oslo" je l'ai achetée à une vendeuse française sur E-bay; pour "Hermetic" je l'ai achetée sur Cdon.com mais il faut taper le nom de Bjerkestrand ; c'est le nom d'un des musiciens qui a collaboré avec Magne pour cet album car en mettant "Furuholmen" on obtient que l'album "Past,perfect, future tense".
Pour en savoir plus sur la discographie de Magne voici le lien http://magne-f.aha-fr.com/discographie.php
Pour "Hotel Oslo" je l'ai achetée à une vendeuse française sur E-bay; pour "Hermetic" je l'ai achetée sur Cdon.com mais il faut taper le nom de Bjerkestrand ; c'est le nom d'un des musiciens qui a collaboré avec Magne pour cet album car en mettant "Furuholmen" on obtient que l'album "Past,perfect, future tense".
Pour en savoir plus sur la discographie de Magne voici le lien http://magne-f.aha-fr.com/discographie.php
I wish there was a way back to the summer of our youth.
Moi aussi j'ai aimé Hotel Oslo, je le préfère à Hermetic.
Je ne sais plus trop où j'ai trouvé mon exemplaire d'ailleurs tient... je me demande si c'était pas sur eil. Ou alors peut être bien sur ebay.
Hermetic lui je l'ai acheté sur eil.
Je ne sais plus trop où j'ai trouvé mon exemplaire d'ailleurs tient... je me demande si c'était pas sur eil. Ou alors peut être bien sur ebay.
Hermetic lui je l'ai acheté sur eil.