LORDI ???
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Martin
- Fan confirmé
LORDI, ou comment des heavy métalleux déguisés en monstres arrivent à remporter l'Eurovision 2006, non je vous jure c'est pas une blague, hier quand j'ai vu leur prestation et qu'ils avaient gagnés j'étais mort de rire. Même Drucker n'en croyait pas ses yeux, fini les balades mielleuses et les son dance, le rock prend le large...
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
ben là franchement, c'est sûr on change de registre, mais ca reste qd même de la m....
pour vous faire un avis sur la prestation, avec les commentaires de Drucker en prime... ca vaut le détour!!!
http://www.youtube.com/watch?v=pqf4pgM_UjQ&search=lordi
bises
caro
pour vous faire un avis sur la prestation, avec les commentaires de Drucker en prime... ca vaut le détour!!!
http://www.youtube.com/watch?v=pqf4pgM_UjQ&search=lordi
bises
caro
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Je cite: "Ce n'est pas avec ça qu'ils gagneront"
S'il avait su... :roll
Je n'ai pas regardé l'eurovision... Ce petit extrait "made in Finland" m'a bien fait marrer en tous cas!

-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
je suis encore très étonnée du choix qui a été fait.... ils ont rajeuni le pannel des votants ou ils leur ont fait fumer la moquette avant le show pour qu'il soient plus détendus et voient dans le groupe Lordi une émanation de "Mirabelle au Pays des fleurs"?????
je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé!
bises
caro
je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé!
bises
caro
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Quand la France aura compris que le sirupeux ne marche plus depuis des annees a ce concours :roll
Caro, les votants, c'etait le public des pays europeens
Sandrine
-
Xabi
- Fan confirmé
J'ai regardé la fin pour connaitre la chanson qui gagnait et au moment du passage de la chanson vainqueur, Drucker et l'autre ont proprement et allègrement boycotté en n'arrêtant pas de parler.
A part ça j'ai écouté depuis. Même si je me dis que ça dépoussière, ça reste du hard à ch... Ca reste quand même l'eurovision.
A part ça j'ai écouté depuis. Même si je me dis que ça dépoussière, ça reste du hard à ch... Ca reste quand même l'eurovision.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
carlos silva
- Fan confirmé
L'année prochaine ça sera du rap avec des paroles remplies de gros mots (anglais, bien sur), des gonzesses mi-nues avec plein de silicone secouant le derrière 
Hé oui... fini l'ennui du gentil papa pingouin sur sa banquise, l'aventure de l'enfant et l'oiseau, celle d'un arbre et d'un banc, place aux copains de Connan le barbare :-D
Say the word and I'll come tonight...
oui ca m'a énérvé d'ailleurs ! :-iXabi a écrit :J'ai regardé la fin pour connaitre la chanson qui gagnait et au moment du passage de la chanson vainqueur, Drucker et l'autre ont proprement et allègrement boycotté en n'arrêtant pas de parler.
qu'ils n'aiment pas est une chose mais qu'ils aient le respect de laisser la chanson être "écoutée" de nouveau par les téléspectateurs :-D 8-noel
j'ai été mécontent que la France ne termine pas avec 0 points :-D
là 5 points c'est trop :P
j'aimais beaucoup l'allemagne
certes, les arrangements country, ca restreignait le pulic, mais remixé, elle serait geniale cette chanson ..
la norvege et la suede etaient pas mal aussi
bosnie aussi ...
là 5 points c'est trop :P
j'aimais beaucoup l'allemagne
certes, les arrangements country, ca restreignait le pulic, mais remixé, elle serait geniale cette chanson ..
la norvege et la suede etaient pas mal aussi
bosnie aussi ...
Je ne regarde plus depuis longtemps l'eurovision mais quand j'ai vu les résultats dimanche aux infos, j'en suis resté quand même 8-) :o 8-noel
Je n'ose pas imaginer ce qu'on aura l'année prochaine si tous les pays commencent à faire comme eux :-D
Le clip est pas mal aussi, un peu du "Thriller" non ?
http://www.youtube.com/watch?v=POO33XjtAws
Je n'ose pas imaginer ce qu'on aura l'année prochaine si tous les pays commencent à faire comme eux :-D
Le clip est pas mal aussi, un peu du "Thriller" non ?
http://www.youtube.com/watch?v=POO33XjtAws
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck