Opéra crotte-rock VIE ET MORT D UN POETE DE MERDE

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
sylvain
Fan fidèle

Chers ami(e)s,

voici ma page my space :

http://www.myspace.com/sylvaincourtoux

comme vous le savez peut-être, je suis un jeune écrivain (poète moderne plutôt mais on s'en fout en fait), et ce travail musical (ancré 80's comme vous pouvez l'entendre) est un opéra rock que j'appelle crotte-rock (vous saisissez le jeu de mot débile) en cours de réalisation. Il s'agit sur le mode du décalage lo-fi intégral (travail avec un synthé yamaha tout POURRI) de raconter en une quinzaine de songs la VIE et la mort d'un poète de merde (au niveau textes il y a des contributions d'emmanuel rabu et de laure limongi - dernier livre Fonction Elvis chez léoscheer) mes modèles musicaux sont à chercher du côté de la poésie moderne (surtout Nathalie Quintane et mon grand modélE : Jean-Louis Costes - dernier roman Grand père chez Fayard sorti en début d'année) et d'un autre côté Katerine ou Didier Super pour le côté pop, électro et (sobrement) délirant...

j'espère que vous rigolerez bien, et plus encore...
ENJOY (DIVISION) It !!!

bien à vous,
et merci de votre attention

s.
Répondre