RFM Party 80 - concerts pour les nostalgiques

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dorian
Fan confirmé

Pour les nostalgiques des années 80, je viens d'entendre parler de ces concerts pourtant imminents :
Retrouvez sur scène les artistes qui ont fait les belles nuits des discothèques des années 80. Avec JIMMY SOMERVILLE - LIO - EMILE & IMAGES - Jean Pierre MADER - DESIRELESS - COOKIE DINGLER - François FELDMAN - Ryan PARIS - SABRINA - Rose LAURENS - Vivien SAVAGE - PARTENAIRE PARTICULIER...

le 15/03/2007 à 20h30 - LE ZENITH - PARIS 38,50 €

le 16/03/2007 à 20h30 - LE ZENITH - TOULOUSE 36,70 €

le 17/03/2007 à 20h30 - ZENITH SUD - MONTPELLIER 36,80 €

le 31/03/2007 à 20h30 - ZENITH ARENA - LILLE 36,70 €
Il y en a qui sont tentés? :-D

Au moins on sait qu'on connaîtra la plupart des chansons, ne serait-ce qu'à cause du matraquage radio et télé de l'époque ;-)

(Quoique, le nom de Ryan Paris ne me dit rien, et je crois que j'aurais préféré qu'on me rappelle pas Vivien Savage :mdr )

Mais ça devrait être drôle en tout cas.
phil
Fan confirmé

emission promo chez Drucker dimanche apres-midi ..sympa de les revoir en vrai ... ;-)

par contre ça va être du playback donc :roll

si vous y aller c'est pour les voir en vrai mais pas pour les entendre "en vrai" :-D
dorian
Fan confirmé

Ah bon, ils ont dit que ce serait en playback? 8-)

Mais c'est nul! A ce compte-là, autant se faire une soirée Karaoke Années 80 chez soi avec des potes :-i

Ca m'étonne cela dit, car je viens de les voir sur M6 en promo, et Emile & Images ont chanté un bout des Démons de Minuit a capella (donc en direct).
J'ai raté la partie où ils parlaient du concert, j'ai pris l'émission en cours de route, par contre. Donc je ne sais pas s'ils ont parlé playback.
phil
Fan confirmé

c'etait pas dur de voir qui chnater en live et en playback deja pendant l'emission .. j'ai raté un bout aussi mais jimmy sommerville a fait l'effort .....

que certains autres le fassent comme Emile et Images ne me suprend pas car ils tournent encore ...par contre il est evident que ceux qui ont pas touchés un micro depuis quelques années vont pas s'y risquer.....

d'apres un des participants à la tournée, le but est de faire du zenith une grand boum et que le public "danse sur les versions originales" :roll

libre à vous d'en deduire ce qu'il faut en deduire ..
dorian
Fan confirmé

Oui, ben je vais peut-être faire ma ronchon, mais si c'est pour chanter en playback, ils peuvent rester chez eux :-i

Parce que le come-back commercial pour payer les impôts, je ne vois pas d'inconvénient, mais seulement si les gens sur scène font un effort pour mériter mes sous, non mais :roll
jarval
Fan confirmé

dorian a écrit : (Quoique, le nom de Ryan Paris ne me dit rien, et je crois que j'aurais préféré qu'on me rappelle pas Vivien Savage :mdr )
Si je me souviens bien, Ryan Paris chantait "Dolce Vita"... je crois même que j'ai le 45 t !!!! mais pour le retrouver, ça c'est une autre paire de manche ! (probablement perdu dans un carton poussiéreux à la cave. :-D )
jarval
Fan confirmé

oui c'est ça ! je viens de le trouver dans youtube !

http://www.youtube.com/watch?v=W-7i3bGT96w
phil
Fan confirmé

dorian a écrit :Oui, ben je vais peut-être faire ma ronchon, mais si c'est pour chanter en playback, ils peuvent rester chez eux :-i

Parce que le come-back commercial pour payer les impôts, je ne vois pas d'inconvénient, mais seulement si les gens sur scène font un effort pour mériter mes sous, non mais :roll
je suis plutôt d'accord avec toi car franchement ça releve de la figuration et non plus de "linterpretation" ou du même du "chant" ..

c'est du "mime" :-D
janique
Fan confirmé

:merci jarval

souvenirs souvenirs :)

ca ne nous rajeunis pas tout ca hein? :-? ;) 8-)

bisous

jaja :P
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

moi s'il n'y a pas au moins David et Jonathan, et Félix Gray et Didier Barbelivien, Ben j'y vais pas... NA!!!!!

Quant au playpack pendant les concerts... mouais, j'ai un gros doute qd même.... parce qu'encore Bernard MINET fasse du playback dans les boites de nuit dont le prix d'entrée est légèrement augmenté du fait de l'animation, je veux bien.... passe encore... en plus il faut prendre en charge les frais de blanchisserie du costume de biouman!!!!
Mais que tous ces gens louent une salle et fassent payer un billet de concert pour chanter du playback ca me dépasse!!!! remarque Enriqué Iglésias l'a fait avant eux... et milli vanilli encore bien pire!!!!

A ce sujet, un film va être fait sur les milli vanilli... non mais sérieusement... de qui se moque t-on?

bisous
caro
Répondre