VENDS PLACE O2 ARENA LONDRES

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
stéf
Fan pré-confirmé

Hello tout le monde,

ne pouvant pas m'y rendre je vends 2 places, voir 1 si vous n'avez pas besoin de 2 places, pour l'O2 Arena à Londres le 4 novembre.
Prix : 50€ la place
contactez-moi par MP pour tout autre info
merci !
martins

urgent cherche une place pour le 4/11 avion hotel réservé mais place vendue sous mon nez!! urgent 06 72 13 50 83 merci de répondre très vite!!!
martins

je m'excuse d'etre aussi insistante mais j'ai besoin (ça devient urgentissime) d'une place pour ce concert du 4/11 car la personne qui devait me vendre la sienne avait eu une proposition simultanée sur un autre site et elle n'a pu m'empecher à temps de reserver l'hotel et l'avion. je sais je me suis précipité mais c'est la seule occasion que j'aurais pour aller les voir en concert, je n'en ai jamais eu l'opportunité. ça fait très cliché mais j'ai un peu bouffé ma cagnotte d'anniversaire pour me faire plaisir sur un coup de tête plutot soudain je l'avoue. je vous remercie de bien vouloir me faire signe très vite.
martins.
islandis
Fan bavard

bah moi, j'en ai une

pfff, en 25 ans, j'ai jamais vu le groupe en concert, et là, un truc de dingue..
sur facebook, je suis le fil d'actu a-ha..
il y a dix jours, je me connecte, je suis les commentaires, et le dernier posté (25sc avant...) disait (en anglais) : "je donne une place, londres, bla bla..."
hop, je réponds, sans y croire une seule seconde... et là, aujourd'hui : un billet en recommandé, arrivé chez moi, pour ce p... de concert où je peux pas alllleeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!!

je garde le sésame comme collecteur, en souvenir de la douleur anale qui est la mienne depuis le passage du facteur ?

grrrrrrr
youth is wasted by young people
Répondre