Denvin,
On n'a jamais oublié nos amis belges et ils le savent! :-l Récemment encore, j'ai par exemple envoyé l'enregistrement audio sur 2 cd d'un concert à une fan belge inscrite sur ce forum qui se reconnaîtra. Et je sais que d'autres ont fait comme moi. Par contre, je ne lui ai pas demandé 15 EUROS en compensation mais uniquement l'envoi à mon domicile de 2 cd vierges. C'est cela la coopération entre fans (Belges ou français ou autre, qu'importe!) et ce n'est surement pas en leur soutirant des sous! :o En plus, faire payer davantage que le prix du cd et des frais de port, c'est illégal! :-i
Et lorsque Laeticia a écrit:
Désolée Denvin, mais on va se limiter aux personnes qui vivent en France !
Elle n'a pas voulu faire de discrimination entre les fans français ou belges, mais tout simplement voulu dire que dans un premier temps, il est préférable de commencer par la France pour limiter les frais d'envoi. Ensuite, une chaîne de solidarité s'établira entre tous les fans pour qu'un maximum de personnes puissent avoir ces cassettes vidéos. Mais c'est vrai que cette expression "chaîne de solidarité" ne semble pas faire partie de votre vocabulaire...
Quant aux 15 EUROS réclamés par Olivier, je partage l'avis de Carine, c'est encore trop cher (Même si les tarifs semblent avoir été revus à la baisse...)!!!
J'espère ne pas avoir été trop agressif, mais c'est un sujet qui me tient à coeur! Je ne supporte pas ces procédés là!
Laurent :)