Live UK .... qui est interessé ?

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Francois a écrit :Ces lives en video sont dispos au prix de 35euros piece (230Frs) directement auprès de la personne qui les a filmé (actuellement en contact).....(Francois
Qui serait interessé pour l'achat (pour commencer) d'un live ? en s'y mettant à plusieurs, çà ne revient pas à cher :
- le prix divisé en nombre de personnes
- le prix de la VHS
- les frais de port

Alors ???

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Comme nous en avions déjà parlé Laeticia, je suis évidemment interessé :-ms Je trouve que c'est plus honnete ainsi ;)

Laurent :)
denvin
Fan bavard

:-? moi aussi mais comment faire pour payer a qui , comment , vraiment vous tyrouver que 15euros c'est cher, vu que la personne qui le vend l'a vendu au memer pricx, ;oi je suis partant mais comment faire :noel
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Désolée Denvin, mais on va se limiter aux personnes qui vivent en France ! Heu... excuses moi mais ya quand meme quelque chose qui me choque : c'est ton frère qui vend les vidéos et il les a toutes, je pense qu'il peut te faire une copie gratos, non :-?

Laetitia

Image
Marie

Moi aussi suis intéressée...pour quelques euros :-p :saut 8-noel ;-)

Marie :coucou
wolf
Fan très bavard

:) Je suis également intéressé...... :saut :saut :saut

Wolf
denvin
Fan bavard

:-? laeticia , merci pour ton message yune chose me chagrine un peu, l'achat des k7 video tu dis que tu ou vous vous limites a la france, entends tu par la exclure des belges, ne peux tu pas aider nos autres amis belges presents sur la mailing liste du site
j'espere que oui
je ne parle pas de moi mais des auteres belges
merci
denis :saut
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Perso, j'ai plusieurs contacts en Belgique, Allemagne, Uk... et je souhaite leur faire beneficier de tout ca. Juste le prix du port qui sera un peu plus elevé... Mais loin des 15 euros ! :roll
J'ai aussi acheté des cd et video parfois a prix d'or (38 euros ou plus), et ca ne m'a pas empeché de les copier gratuitement. Ou alors demander une participation financiere pour le port + support video, ou encore faire des achats groupés. Et ca marche et tout le monde est content (et pour pas cher) !
Francois
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Denvin,

On n'a jamais oublié nos amis belges et ils le savent! :-l Récemment encore, j'ai par exemple envoyé l'enregistrement audio sur 2 cd d'un concert à une fan belge inscrite sur ce forum qui se reconnaîtra. Et je sais que d'autres ont fait comme moi. Par contre, je ne lui ai pas demandé 15 EUROS en compensation mais uniquement l'envoi à mon domicile de 2 cd vierges. C'est cela la coopération entre fans (Belges ou français ou autre, qu'importe!) et ce n'est surement pas en leur soutirant des sous! :o En plus, faire payer davantage que le prix du cd et des frais de port, c'est illégal! :-i

Et lorsque Laeticia a écrit:
Désolée Denvin, mais on va se limiter aux personnes qui vivent en France !
Elle n'a pas voulu faire de discrimination entre les fans français ou belges, mais tout simplement voulu dire que dans un premier temps, il est préférable de commencer par la France pour limiter les frais d'envoi. Ensuite, une chaîne de solidarité s'établira entre tous les fans pour qu'un maximum de personnes puissent avoir ces cassettes vidéos. Mais c'est vrai que cette expression "chaîne de solidarité" ne semble pas faire partie de votre vocabulaire...

Quant aux 15 EUROS réclamés par Olivier, je partage l'avis de Carine, c'est encore trop cher (Même si les tarifs semblent avoir été revus à la baisse...)!!!

J'espère ne pas avoir été trop agressif, mais c'est un sujet qui me tient à coeur! Je ne supporte pas ces procédés là!

Laurent :)
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Merci Laurent :-O
Je partage totalement ton avis ainsi que celui de Carine ;)
Effectivement mon message n'était pas descriminatoire mais dans un premier temps, on va peut être se concentrer sur les francais et la chaine de solidarité qui existe pour certains se mettra à fonctionner...
J'en profite de REMERCIER Laurent qui est à l'origine de cette chaine de solidarité ! Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi :bravo ainsi que quelques autres :-O
Laetitia :-ms

Image
Nadia Mammeri

Je suis également interessée, je pense qu'on en avait d'ailleurs parlé lors du petit dej' à Londres... :-D
steph
Fan bavard

je suis également intéresséé :saut , merci d'avoir trouvé cette solution, avoir un live a 1 prix raisonnable, ça s'est cool ;) :-ms
birdynumnum
Fan fidèle

Je suis moi-aussi intéressé par ce procédé mais concrètement, comment cela se passera-t-il?
maria
Fan bavard

Je suis aussi interessée.

;)
Sabrina
Fan bavard

J'ai vu le message que ce matin !!!!!!
Moi aussi suis doublement intéressée par le live UK !!!!!!!
Comment ça se passerait, dis moi Laetitia ? Chacun paie une partie du prix, c'est ça ?
Et pour les copies ? Comment ca se passe ?
Répondre