MYLENE FARMER - TOURNEE 2009

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
vally06
Fan confirmé

Ste Up a écrit :
vortex a écrit :Quant au prix du billet, ça laisse songeur. Surtout pour la France.
De mémoire pour voir Kylie (qui a afait aussi un show grandiose) j'ai du payer 80€. Déjà ça m'avait paru super cher mais quand on aime on compte pas, puis j'avais pris la meilleure catégorie en plus. Là, pouf, 130€ :eek :eek :eek , j'ai toujours du mal à y croire. Je me doute bien que tout ses fans n'ont pas pu s'offrir le "luxe" de la voir en concert.
J'ai été voir 2 fois Kylie pour son show Xtour, au luxembourg ça m'a couté nettement moins cher, en tout les 2 concerts ont du valoir le prix d'un seul concert de Mylène Farmer.
Vally a été voir 2 fois Mylène, ne me dis pas que tu as payé 260 € :eek :eek :eek ??? (ah non autant pour moi la deuxième est une invitation).
La deuxième place effectivement c'est une invitation, mais je l'ai payée 90 euros : comme c'était pas prévu que j'aille le 3 et que j'avais trop envie d'y aller finalement et que c'était un dimanche le 3, donc où acheter des places ?
J'ai été voir sur Ebay et un mec qui avait gagné des places sur nrj en revendait. Donc je lui ai acheté la place. C'est vrai que ça fait cher, mais c'est un concert inoubliable, qui marquera à vie. Et si je pouvais j'irais bien une troisieme fois lol . Mais bon là ça fait trop.Surtout que y a aussi les concerts de aha.

Sinon y a les places en fosse qui sont à 60 euros aussi. Mais bon j'ai pas voulu prendre la fosse car j'étais pas sûre d'avoir une place et arriver tard en fosse, je crois pas qu'on doit bien voir si on est loin.
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
dilou1412
Fan confirmé

VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE

Coucou à tous !!!!

Je vais voir Mylène au Stade de France le 11/9 et le week end suivant à Bruxelles.

Pour ne pas gâcher ma surprise, je n'ai pas lu vos commentaires sur les concerts déjà passés... En revanche, je viens vous laisser un petit message pour vous proposer de venir voir Mylène avec moi le 11 septembre au Stade De France !

J'ai acheté 6 places le 1er avril 2008 (j'étais la première au comptoir de la FNAC !), et après 10 mn de tentatives infructueuses de la part de la vendeuse, j'ai enfin réussi à obtenir mes places !!!

Nous n'avons finalement besoin que de 5 places au lieu de 6. Conclusion, il m'en reste une à vendre.

Je vous propose donc en catégorie 2 :

Une place en tribune basse bloc A5 rang 21, place 13, secteur sud. Cette place est bien entendu à côté des nôtres.
Le prix acheté est de 95 € et je la revends 100 €
(95 € de billet + frais d'envoi en AR qui doivent être 4,37 € pour la France, ça me fera un petit bénéfice de 63 centimes d'euros :mdr ).

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.

Bisous,

Dilou

VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE
Modifié en dernier par dilou1412 le mar. juin 23, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
vally06
Fan confirmé

Moi j'y vais le 12, le jour de son anniversaire. C'était pas prévu, je l'ai vu deux fois à Nice, mais je peux pas résister.
J'ai acheté ma place sur le site de la fnac le 12 mai dernier, quand ils en ont remis en vente.
Je serai en Cat 1, Tribune Basse, porte G5 rang 16
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
dilou1412
Fan confirmé

T'es en catégorie 1 ?!!! Chanceuse !!!!!!! C'était bizarre cette remise en vente !

La place est vendue, je ne vends donc plus rien :D

Bisous,

Dilou
a-ha-girl
Fan bavard

Vivement le 11 et le 12 sept :mdr :love

:elan
Modifié en dernier par a-ha-girl le dim. juin 28, 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
vally06
Fan confirmé

dilou1412 a écrit :T'es en catégorie 1 ?!!! Chanceuse !!!!!!! C'était bizarre cette remise en vente !

La place est vendue, je ne vends donc plus rien :D

Bisous,

Dilou

Oui, j'ai eu de la chance, le 12 mai et elle a l'air bien placée en plus. Je suis au G5, parmi les premiers block en Rose sur le dessus de ce plan ça a l'air bien non ?

Image
Image

dilou1412
Fan confirmé

Ca m'a l'air pas mal du tout !!!
vally06
Fan confirmé

Mylene a attaqué la Russie

Fuck them all à St petersburg hier soir :

http://www.dailymotion.com/video/x9prwp ... ourg_music

Et oui la set list n'est pas la meme qu'en france : Fuck them all, Je t aime melancolie, l amour n est rien a la place d autres chansons

Image
Image

Lou
Fan bavard

J'ai fait les 3 dates de DOUAI (19,20 et 22 juin) et waaaaaaaaaaaaaaa, génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vivement septembre !!!!

Le 11/09, au Stade de France, je serai en PELOUSE OR (EST) et le 12/09 (toujours au Stade de France), je serai en PELOUSE OR (OUEST)...
Et si tout se passe pour le mieux, je remets un petit coup de PELOUSE OR pour le grand final à Bruxelles le 19/09 (mon chéri m'offre la place)
Looking for A-ha, Bridges, Paul Waaktaar-Savoy, Morten Harket or Magne Furuholmen's lyrics???
Check here : http://louvanhille.free.fr/A-HA/A-HALYRICS.htm
You may find what you're looking for...
dilou1412
Fan confirmé

Lou, tu vas faire 6 dates ?!!! Je crois qu'ici tu nous bats tous !!!!

Comment as-tu fait pour décrocher tes places au Stade de France pour les 2 soirs ?! Ca relevait plutôt de la mission quasi impossible !

Contente que tu sois emballée par tes concerts. De notre côté, nous la découvrirons pour la première fois pour cette tournée le 11/9 et serons également à Bruxelles.

Dilou
vally06
Fan confirmé

Waouh 6 dates, moi j'en ai fait deux pourl'instant et la troisième c'est le 12 septembre, j'ai deja ma place
Image

Lou
Fan bavard

dilou1412 a écrit :Lou, tu vas faire 6 dates ?!!! Je crois qu'ici tu nous bats tous !!!!
Comment as-tu fait pour décrocher tes places au Stade de France pour les 2 soirs ?! Ca relevait plutôt de la mission quasi impossible !
Pour le 12/09, j'étais à 8h00 du mat devant les portes de la billeterie de mon Carrefour. Il y avait déjà pas mal de monde... Les ordinateurs ont vite saturé et il a fallu attendre 11h00 pour que quelques pelouse OR se libèrent... J'ai eu un bol monstre ce jour là.

Pour le 11/09, je n'avais pas pu prendre congé pour aller acheter les tickets... J'ai donc fait ça au boulot... Rires. Je me suis connecté sur 3 sites différents et j'ai actualisé les pages jusqu'à ce que je tombe sur un accès disponible. Ca a été vraiment galère et je n'y croyais plus. J'ai fini par avoir la place vers midi. J'étais près à déclarer forfait...

Je suis un grand fan depuis le début. Et à chaque tournée, j'essaie de faire le plus de dates possibles (dans la limite du raisonnable bien sur) car je sais que ce n'est pas tous les jours qu'elle fait des tournées.

Je n'ai pas vu la tournée de 89 (à l'époque, pas moyen de locomotion et pas d'entrée d'argent) ni celle de 96 (finances trèèèèèèèèèès basses)... En 1999/2000, j'ai fait 6 dates (1 à Bercy, 1 à Amnéville, 3 à Lille et 1 à Douai). En 2006, j'ai fait 5 des 13 Bercy. Cette fois ci, ce sera 5 dates certaines (3 Douai, 2 Stade de France) et probablement une sixième à Bruxelles... (sur à 90%)
Looking for A-ha, Bridges, Paul Waaktaar-Savoy, Morten Harket or Magne Furuholmen's lyrics???
vally06
Fan confirmé

Moi j'ai pris mon billet pour le 12/09 au mois de mai car ils ont remis des billets en vente le 12 mai.
J'ai eu de la chance, en cat 1 gradin bloc G5

Et vous savez qu'il doit y avoir une surprise pour le 12/09 pour son anniv ?
Sur facebook y a un grouupe, apres "rever" faut agiter un batonnet vert fluo
Image

Lou
Fan bavard

Oui oui...
Mais il n'y a pas qu'un seul projet...
Quand tu vas sur les différents forum Mylène, tu découvres que chaque forum a son projet spécial anniversaire.... Bracelets fluo, ballons, chansons en choeur etc.
Ca va être dur de trouver une unité dans tout cela
dilou1412
Fan confirmé

sachant que le plus simple, c'est probablement les ballons ou les bracelets fluo... parce que reprendre une chanson tous ensemble, ça demande de la coordination entre les fans et vu le nombre de personnes dans le public... En 2005, au Grand Rex, on était censés leur chanter "Angel in the Snow" et leurs chansons étaient tellement enchaînées que le groupe n'a jamais entendu le début de tentative qu'on faisait ! En revanche, la surprise des ballons sur Analogue avait été réussie : C'est visuel, et c'est facile de participer.

Dilou
Répondre