La deuxième place effectivement c'est une invitation, mais je l'ai payée 90 euros : comme c'était pas prévu que j'aille le 3 et que j'avais trop envie d'y aller finalement et que c'était un dimanche le 3, donc où acheter des places ?Ste Up a écrit :De mémoire pour voir Kylie (qui a afait aussi un show grandiose) j'ai du payer 80€. Déjà ça m'avait paru super cher mais quand on aime on compte pas, puis j'avais pris la meilleure catégorie en plus. Là, pouf, 130€vortex a écrit :Quant au prix du billet, ça laisse songeur. Surtout pour la France.![]()
![]()
, j'ai toujours du mal à y croire. Je me doute bien que tout ses fans n'ont pas pu s'offrir le "luxe" de la voir en concert.
J'ai été voir 2 fois Kylie pour son show Xtour, au luxembourg ça m'a couté nettement moins cher, en tout les 2 concerts ont du valoir le prix d'un seul concert de Mylène Farmer.
Vally a été voir 2 fois Mylène, ne me dis pas que tu as payé 260 €![]()
![]()
??? (ah non autant pour moi la deuxième est une invitation).
J'ai été voir sur Ebay et un mec qui avait gagné des places sur nrj en revendait. Donc je lui ai acheté la place. C'est vrai que ça fait cher, mais c'est un concert inoubliable, qui marquera à vie. Et si je pouvais j'irais bien une troisieme fois lol . Mais bon là ça fait trop.Surtout que y a aussi les concerts de aha.
Sinon y a les places en fosse qui sont à 60 euros aussi. Mais bon j'ai pas voulu prendre la fosse car j'étais pas sûre d'avoir une place et arriver tard en fosse, je crois pas qu'on doit bien voir si on est loin.