costume et chemise que porte a-ha
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Salut à tous quelle est la marque des costumes et chemise que portent nos trois stars en ce moment la marque à la petite voiture? Merci je suis preneur da la moindre infos. Pour les inconditionnels je viens de me payer le mêm collier que Morten je l'ai eu par le même fournisseur.. Pour les amateurs j'ai mis des vetements ra-re en vente sur ebay les memes que porten morten contacter moi pour infos
-
caroline72
- Fan bavard
summer a écrit :Salut à tous quelle est la marque des costumes et chemise que portent nos trois stars en ce moment la marque à la petite voiture? Merci je suis preneur da la moindre infos. Pour les inconditionnels je viens de me payer le mêm collier que Morten je l'ai eu par le même fournisseur.. Pour les amateurs j'ai mis des vetements ra-re en vente sur ebay les memes que porten morten contacter moi pour infos
et tu l'as trouvé où son collier ??? Ca m'interrese
alors personne n'a trouve d'infos pour la marque des costumes et chemises ?? Je vous donne le lien pour le collier connecter vous sur le site Lamar design il y a une adresse mail il vous suffit de contecter larsen et il vous indiquera la marche à suivre pour acheter le collier. J'ai reçu le mien il est magnifique par contre le prix est de 500 euros, mais ce sont des pièces uniques, il les fabrique sur commande. Par contre vous allez être surpris il ne connait pas personnellement Morten . Il m'a dit qu'il espérait que Morten vienne visiter son atelier prochainement voilà..
Pour les amateurs j'ai mis en vente sur ebay des vêtements ra-re identiques à ceux de morten ainsi qu'un collier ra-re avec une dent de requin connecter vous sur ebay moteur de recherche morten harket rubrique vetement et accessoires ou contactez moi pour infos.
Pour les amateurs j'ai mis en vente sur ebay des vêtements ra-re identiques à ceux de morten ainsi qu'un collier ra-re avec une dent de requin connecter vous sur ebay moteur de recherche morten harket rubrique vetement et accessoires ou contactez moi pour infos.
-
vally06
- Fan confirmé
summer a écrit :merci pour l'info je suis allé sur le site je vais pouvoir m'acheter la même veste que Morten . Comment as tu eu l'info?
Pas la veste de papy à carreaux j espere ?? lol

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
-
frédérique63
- Fan fidèle
je pense pas, ça doit être le costume qu'ils avaient à bobino ????vally06 a écrit :summer a écrit :merci pour l'info je suis allé sur le site je vais pouvoir m'acheter la même veste que Morten . Comment as tu eu l'info?
Pas la veste de papy à carreaux j espere ?? lol
au chiotte la veste à carreaux
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
C'est amusant cette obsession de le veste à carreaux!
Indépendamment du style que l'on peut réprouver (je comprends que l'on préfère Morten en T-shirt moulant
), c'est autre chose que je vois à travers cette veste... Le signe qu'il assume son âge, comme s'il nous disait: "j'ai 50 ans, je ne suis plus le garçon aux bracelets en cuir et je l'assume!".
Et ça ne va pas l'empêcher d'échanger sa veste contre un blouson ou un tricot norvégien
à la saison prochaine s'il en a envie! Patience... 
Indépendamment du style que l'on peut réprouver (je comprends que l'on préfère Morten en T-shirt moulant
Et ça ne va pas l'empêcher d'échanger sa veste contre un blouson ou un tricot norvégien
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
-
frédérique63
- Fan fidèle
bien sûr à chaque âge, son style, c'est marrant je le prefère plus maintenant que quand il avait 25 ans !!!!!delfin a écrit :C'est amusant cette obsession de le veste à carreaux!![]()
Indépendamment du style que l'on peut réprouver (je comprends que l'on préfère Morten en T-shirt moulant), c'est autre chose que je vois à travers cette veste... Le signe qu'il assume son âge, comme s'il nous disait: "j'ai 50 ans, je ne suis plus le garçon aux bracelets en cuir et je l'assume!".
Et ça ne va pas l'empêcher d'échanger sa veste contre un blouson ou un tricot norvégienà la saison prochaine s'il en a envie! Patience...
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012