costume et chemise que porte a-ha

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
summer
Fan fidèle

Salut à tous quelle est la marque des costumes et chemise que portent nos trois stars en ce moment la marque à la petite voiture? Merci je suis preneur da la moindre infos. Pour les inconditionnels je viens de me payer le mêm collier que Morten je l'ai eu par le même fournisseur.. Pour les amateurs j'ai mis des vetements ra-re en vente sur ebay les memes que porten morten contacter moi pour infos
caroline72
Fan bavard

summer a écrit :Salut à tous quelle est la marque des costumes et chemise que portent nos trois stars en ce moment la marque à la petite voiture? Merci je suis preneur da la moindre infos. Pour les inconditionnels je viens de me payer le mêm collier que Morten je l'ai eu par le même fournisseur.. Pour les amateurs j'ai mis des vetements ra-re en vente sur ebay les memes que porten morten contacter moi pour infos

et tu l'as trouvé où son collier ??? Ca m'interrese
Image caro
summer
Fan fidèle

alors personne n'a trouve d'infos pour la marque des costumes et chemises ?? Je vous donne le lien pour le collier connecter vous sur le site Lamar design il y a une adresse mail il vous suffit de contecter larsen et il vous indiquera la marche à suivre pour acheter le collier. J'ai reçu le mien il est magnifique par contre le prix est de 500 euros, mais ce sont des pièces uniques, il les fabrique sur commande. Par contre vous allez être surpris il ne connait pas personnellement Morten . Il m'a dit qu'il espérait que Morten vienne visiter son atelier prochainement voilà..
Pour les amateurs j'ai mis en vente sur ebay des vêtements ra-re identiques à ceux de morten ainsi qu'un collier ra-re avec une dent de requin connecter vous sur ebay moteur de recherche morten harket rubrique vetement et accessoires ou contactez moi pour infos.
summer
Fan fidèle

bonjour pour les amateurs j'ai remis en vente sur ebay des vêtements ra-re au fait toujours pas d'infos pour la marque des costumes ?
rose50
Fan confirmé

les costumes de aha sont la marque "mood of norway" ils les sponsorise ! ;)
summer
Fan fidèle

merci pour l'info je suis allé sur le site je vais pouvoir m'acheter la même veste que Morten . Comment as tu eu l'info?
vally06
Fan confirmé

summer a écrit :merci pour l'info je suis allé sur le site je vais pouvoir m'acheter la même veste que Morten . Comment as tu eu l'info?

Pas la veste de papy à carreaux j espere ?? lol
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
frédérique63
Fan fidèle

vally06 a écrit :
summer a écrit :merci pour l'info je suis allé sur le site je vais pouvoir m'acheter la même veste que Morten . Comment as tu eu l'info?

Pas la veste de papy à carreaux j espere ?? lol
je pense pas, ça doit être le costume qu'ils avaient à bobino ????
au chiotte la veste à carreaux :eek :eek :eek :eek :eek :eek
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
delfin
Fan confirmé

C'est amusant cette obsession de le veste à carreaux! :elan
Indépendamment du style que l'on peut réprouver (je comprends que l'on préfère Morten en T-shirt moulant :hehe ), c'est autre chose que je vois à travers cette veste... Le signe qu'il assume son âge, comme s'il nous disait: "j'ai 50 ans, je ne suis plus le garçon aux bracelets en cuir et je l'assume!".
Et ça ne va pas l'empêcher d'échanger sa veste contre un blouson ou un tricot norvégien :froid à la saison prochaine s'il en a envie! Patience... :D
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
frédérique63
Fan fidèle

delfin a écrit :C'est amusant cette obsession de le veste à carreaux! :elan
Indépendamment du style que l'on peut réprouver (je comprends que l'on préfère Morten en T-shirt moulant :hehe ), c'est autre chose que je vois à travers cette veste... Le signe qu'il assume son âge, comme s'il nous disait: "j'ai 50 ans, je ne suis plus le garçon aux bracelets en cuir et je l'assume!".
Et ça ne va pas l'empêcher d'échanger sa veste contre un blouson ou un tricot norvégien :froid à la saison prochaine s'il en a envie! Patience... :D
bien sûr à chaque âge, son style, c'est marrant je le prefère plus maintenant que quand il avait 25 ans !!!!!
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
delfin
Fan confirmé

Eh oui, s'il prend de l'âge, nous aussi :larme ;) !
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
rose50
Fan confirmé

exact !!

par contre la saison prochaine !! aie ne rumez pas le couteau là !!!!!!!!!
Répondre