Vous écoutez quoi ?
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
moi je='ecoute inxs, clawfinger, one minute silence, suir mac cartney et aha bien sur
:-H
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
-
AUDREYwattrelos
- Fan

- eric
- Fan confirmé
Ces jours-ci j'écoute bcp le nouvel album live de Zazie.
Sinon à part A-ha dont les cds reviennent régulièrement sur ma platine, j'aime aussi Zazie, Obispo, Calogero, Mylene Farmer, Kyo, Marc Lavoine, Laurent Voulzy, Renaud, Françis Cabrel, JJ Goldman, Pierre Rapsat, Phil Collins, Roxette, Cranberies, U2.
Voilà un petit aperçu.
a-hamicalement
Eric
Sinon à part A-ha dont les cds reviennent régulièrement sur ma platine, j'aime aussi Zazie, Obispo, Calogero, Mylene Farmer, Kyo, Marc Lavoine, Laurent Voulzy, Renaud, Françis Cabrel, JJ Goldman, Pierre Rapsat, Phil Collins, Roxette, Cranberies, U2.
Voilà un petit aperçu.
a-hamicalement
Eric
-
Jeremy
- Fan fidèle
Je sais le message est un peu vieux mais bon.
A part Aha j'écoute un peu de tout Manu Chao, Mano Negra, U2 Oasis, Canberies, Corrs, Noir Desir,Indochine, Telephone,Travis....... :-H
J'écoute aussi Michelle , Andrea Berg , Nena, Kent , Eskobar et de temps en temps de la musique bretonne. :sing
Jeremy

A part Aha j'écoute un peu de tout Manu Chao, Mano Negra, U2 Oasis, Canberies, Corrs, Noir Desir,Indochine, Telephone,Travis....... :-H
J'écoute aussi Michelle , Andrea Berg , Nena, Kent , Eskobar et de temps en temps de la musique bretonne. :sing
Jeremy
Nouveau fan à la découverte de Aha
-
loredana
- Fan obsédé
Et bien en ce qui me concerne, c'est sur pc, ce que je découvre en ce moment c'est des interprétations rares de Morten.
(ça donne envie de pleurer c'est trop beau)
Holy Ground (acoustic)
Love of my live
Let it be me :-H
Bridge over troubled water
Piya (live)Morten & Junoon ...
Si non j'ai sur mon tourne disque du Uriah Heep "Look At Yourself"
Mais aussi Depeche Mode, U2, Ultravox...
Mais bon, A-ha est ma priorité
(ça donne envie de pleurer c'est trop beau)
Holy Ground (acoustic)
Love of my live
Let it be me :-H
Bridge over troubled water
Piya (live)Morten & Junoon ...
Si non j'ai sur mon tourne disque du Uriah Heep "Look At Yourself"
Mais aussi Depeche Mode, U2, Ultravox...
Mais bon, A-ha est ma priorité
-
dianet
- Fan fidèle
Salut à tous ! :saut
En ce qui me concerne, je suis très "années 80" donc il m'arrive beaucoup de sortir des vieux trucs. J'écoute Indochine, Dépêche Mode, Simple Minds, New Order (un peu moins quand même), U2.
J'aime beaucoup JJ Goldman, Mylène Farmer, Obispo, Florent Pagny aussi qui ont de très belles chansons. :-H
Dans les plus anciens, je dirais Balavoine, Sardou, Gainsbourg, Brel, Piaf et quelques chansons d'Aznavour.
En fait, question musique, je suis ouverte à beaucoup de styles. :roll Alors je peux écouter du classique, du gospel, du Raï, de la musique africaine mais je n'ai pas de "groupe" ou de "chanteur" préféré dans ces styles. C'est vraiment du coup par coup. J'avoue cependant accrocher beaucoup moins avec le rap et la techno mais bon, je n'y connais pas grand chose non plus. :-( Mais la musique et une chose tellement variée qui apporte tellement d'émotions ! :P
:-ms Dianet
En ce qui me concerne, je suis très "années 80" donc il m'arrive beaucoup de sortir des vieux trucs. J'écoute Indochine, Dépêche Mode, Simple Minds, New Order (un peu moins quand même), U2.
J'aime beaucoup JJ Goldman, Mylène Farmer, Obispo, Florent Pagny aussi qui ont de très belles chansons. :-H
Dans les plus anciens, je dirais Balavoine, Sardou, Gainsbourg, Brel, Piaf et quelques chansons d'Aznavour.
En fait, question musique, je suis ouverte à beaucoup de styles. :roll Alors je peux écouter du classique, du gospel, du Raï, de la musique africaine mais je n'ai pas de "groupe" ou de "chanteur" préféré dans ces styles. C'est vraiment du coup par coup. J'avoue cependant accrocher beaucoup moins avec le rap et la techno mais bon, je n'y connais pas grand chose non plus. :-( Mais la musique et une chose tellement variée qui apporte tellement d'émotions ! :P
:-ms Dianet
-
melina974
- Fan bavard
:sun1
Alors Martin, je vais répondre à ta question aussi...
Dans ma voiture en allant et en revenant du boulot c'est analogue, analogue et analogue, et à la maison à part les autres albums de A-Ha c'est the Rasmus "hide from the sun" ou Rammstein.
Voilà!!! :-ms
Alors Martin, je vais répondre à ta question aussi...
Dans ma voiture en allant et en revenant du boulot c'est analogue, analogue et analogue, et à la maison à part les autres albums de A-Ha c'est the Rasmus "hide from the sun" ou Rammstein.
Voilà!!! :-ms