Vous écoutez quoi ?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

A-ha, les Bangles, Heather Nova, Foo Fighters, Queen, Sheryl Crow, Vangelis, The Corrs, U2...
SylvieB
Fan fidèle

En ce moment,j'écoute Norah Jones,Manu Chao,Loreena Mc kennitt,David Bowie,Sinead O'Connor et Morten(Vogts villa) :-H
denvin
Fan bavard

:cool
moi je='ecoute inxs, clawfinger, one minute silence, suir mac cartney et aha bien sur
:-H
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
AUDREYwattrelos
Fan

du george michael et du michael jackson 8-noel

http://perso.wanadoo.fr/michael2eternity/ :)
Image
eric
Fan confirmé

Ces jours-ci j'écoute bcp le nouvel album live de Zazie.

Sinon à part A-ha dont les cds reviennent régulièrement sur ma platine, j'aime aussi Zazie, Obispo, Calogero, Mylene Farmer, Kyo, Marc Lavoine, Laurent Voulzy, Renaud, Françis Cabrel, JJ Goldman, Pierre Rapsat, Phil Collins, Roxette, Cranberies, U2.

Voilà un petit aperçu.

a-hamicalement

Eric ;)
Jeremy
Fan fidèle

Je sais le message est un peu vieux mais bon. :-?

A part Aha j'écoute un peu de tout Manu Chao, Mano Negra, U2 Oasis, Canberies, Corrs, Noir Desir,Indochine, Telephone,Travis....... :-H
J'écoute aussi Michelle , Andrea Berg , Nena, Kent , Eskobar et de temps en temps de la musique bretonne. :sing

Jeremy
:elan
Nouveau fan à la découverte de Aha
loredana
Fan obsédé

Et bien en ce qui me concerne, c'est sur pc, ce que je découvre en ce moment c'est des interprétations rares de Morten.

(ça donne envie de pleurer c'est trop beau)

Holy Ground (acoustic)
Love of my live
Let it be me :-H
Bridge over troubled water
Piya (live)Morten & Junoon ...

Si non j'ai sur mon tourne disque du Uriah Heep "Look At Yourself"
Mais aussi Depeche Mode, U2, Ultravox...

Mais bon, A-ha est ma priorité
dianet
Fan fidèle

Salut à tous ! :saut
En ce qui me concerne, je suis très "années 80" donc il m'arrive beaucoup de sortir des vieux trucs. J'écoute Indochine, Dépêche Mode, Simple Minds, New Order (un peu moins quand même), U2. :-p
J'aime beaucoup JJ Goldman, Mylène Farmer, Obispo, Florent Pagny aussi qui ont de très belles chansons. :-H
Dans les plus anciens, je dirais Balavoine, Sardou, Gainsbourg, Brel, Piaf et quelques chansons d'Aznavour.
En fait, question musique, je suis ouverte à beaucoup de styles. :roll Alors je peux écouter du classique, du gospel, du Raï, de la musique africaine mais je n'ai pas de "groupe" ou de "chanteur" préféré dans ces styles. C'est vraiment du coup par coup. J'avoue cependant accrocher beaucoup moins avec le rap et la techno mais bon, je n'y connais pas grand chose non plus. :-( Mais la musique et une chose tellement variée qui apporte tellement d'émotions ! :P
:-ms Dianet
so'
Fan

A part a-ha, j'écoute a-ha, et puis sinon... a-ha ou encore a-ha.

Non, sérieusement, j'aime écouter Bruce Springsteen , ColdPlay, Keen, Robbie William, James Blunt, De Palmas .

Bonne soirée

So' ;)
melina974
Fan bavard

:sun1

Alors Martin, je vais répondre à ta question aussi...
Dans ma voiture en allant et en revenant du boulot c'est analogue, analogue et analogue, et à la maison à part les autres albums de A-Ha c'est the Rasmus "hide from the sun" ou Rammstein.
Voilà!!! :-ms
Martin
Fan confirmé

RHESUS, un groupe de Grenoble(ça sonne brit pop) ils chantent en anglais mais sont tous français. :-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
M-Laure
Fan fidèle

Et bien pour moi rien a changé : U2 U2 U2 U2 U2 :-p :guitare :-p et puis a-ha juste après. Ho la la : l'album ANALOGUE un vrai délice!!!!! :-l
Répondre