TRAVIS....vous connaissez??

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Eilly
Fan fidèle

..je les ai découvert récemment à travers un titre diffusé..."re-offender"...un truc comme ça...et, j'ai beaucoup aimé....je ne saurai expliquer pourquoi,...?? ..(la voix , un mix de Bono et Paul Young,...chais pas...!?)
Vous avez des précisions!???
Merci ;-) :-H
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je ne connais pas Travis sur le bout des doigts, mais le titre "re-offender" ne me dit rien du tout...

Depuis 1997, ils ont sorti 3 albums et une bonne dizaine de singles dont un qui s'appelle "Driftwood". Tiens, cela ne vous rappelle-t-il rien? :P

Pour plus d'infos Eilly, tu peux aller consulter le site officiel de Travis:

http://www.travisonline.com/

Laurent :)
Jeremy
Fan fidèle

Je connais pas non plus Travis sur le bout des doigts mais j'ai beaucouop aimé leur single " sing" sorti en septembre 2001 je crois. Le clip non plus est paz mal : très anglais je trouve!! :-D

bonne soirée :-H

Jeremy :elan
Nouveau fan à la découverte de Aha
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Voici un article sur MCM qui parle de Travis:

http://www.mcm.net/interview/index.php/35167/

Faudrait peut-être qu'ils parlent aussi de a-ha de temps en temps sur MCM, non? :roll

Laurent :)
Eilly
Fan fidèle

..je suis entrain de réécouter l'album de Travis"The Man Who"...et franchement, la chanson Driftwood..me remémore la version de A-ha (du single SASOTV/ face B) au niveau des paroles...je ne suis pas allée me renseigner sur ce groupe sur le net...mais je suis sûre ou presque qu'ils ont repris les paroles pour les mettre en musique ...à leur façon..! ..et ma fois, j'aime beaucoup!..écoutez cet album, il est pas mal du tout!
..je vais voir s'il s'agit des mêmes paroles que la chanson de A-ha...à moins que certains ici soient au courant!?!... Laurent? François?...Lou?..Kashka?..... ....???
;-)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Coucou! quelques news pour les fans!
Le nouveau single sort le 18 octobre (desolee ai pas retenu le titre qd l'ai entendu ce matin) et un album de singles (c'est come ca que Travais l'appelle) sort le 1er novembre, c une compil en fait, lol.
Sandrine
phil
Fan confirmé

on peut redécouvrir leur tube "sing" à la TV en ce moment pusiqu'il sert de support publicitaire à une pub d'une celebre radio à 3 lettres :-D ....

Sing avait été un gros tube en France ........
il suffit parfois d'une pub ou d'un support mediatique pour relancer la machine..

derniers exemples en date : andreas johnson "glorious" (sorti en 1999 puis resorti en 2004), jean roch "can u feel it" (sorti en 2003 et aujourd'hui hymne des rugbymen), ............

à quand du a-ha en pub ?? :-(

en tout cas, ca va faire reparler de TRAVIS .....
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Oui, enfin pour Jean Roch, ct quand meme les Jacksons Five a la base (avec une video assez bizarre, lol).
Travis, c'est aussi autre chose que Sing, c vraiment dommage de les reduire a ce titre qui est loin d'etre leur meilleur en plus... J'espere que leur nouveau single sortira aussi en France le 18 octobre!
Sandrine
phil
Fan confirmé

heu ...pour Jean Roch comme tu dis, c pas un "sample" des jackson 5 mais un sample du theme du film "ROCKY" de Bill Conti (celebre compositeur de B.O et series avec entre autres le theme de la serie DYNASTIE) ;)

:-ms
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ah? Passke ca y ressemble pas mal qd on l'ecoute...
Sandrine
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Très bon groupe que Travis. Ils sont écossais je crois? En tous cas, le clip de Sing est absolument fabuleux. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré car qu'est-ce que j'ai pu rire!
Répondre