..je les ai découvert récemment à travers un titre diffusé..."re-offender"...un truc comme ça...et, j'ai beaucoup aimé....je ne saurai expliquer pourquoi,...?? ..(la voix , un mix de Bono et Paul Young,...chais pas...!?)
Vous avez des précisions!???
Merci :-H
Je connais pas non plus Travis sur le bout des doigts mais j'ai beaucouop aimé leur single " sing" sorti en septembre 2001 je crois. Le clip non plus est paz mal : très anglais je trouve!! :-D
..je suis entrain de réécouter l'album de Travis"The Man Who"...et franchement, la chanson Driftwood..me remémore la version de A-ha (du single SASOTV/ face B) au niveau des paroles...je ne suis pas allée me renseigner sur ce groupe sur le net...mais je suis sûre ou presque qu'ils ont repris les paroles pour les mettre en musique ...à leur façon..! ..et ma fois, j'aime beaucoup!..écoutez cet album, il est pas mal du tout!
..je vais voir s'il s'agit des mêmes paroles que la chanson de A-ha...à moins que certains ici soient au courant!?!... Laurent? François?...Lou?..Kashka?..... ....???
Coucou! quelques news pour les fans!
Le nouveau single sort le 18 octobre (desolee ai pas retenu le titre qd l'ai entendu ce matin) et un album de singles (c'est come ca que Travais l'appelle) sort le 1er novembre, c une compil en fait, lol.
on peut redécouvrir leur tube "sing" à la TV en ce moment pusiqu'il sert de support publicitaire à une pub d'une celebre radio à 3 lettres :-D ....
Sing avait été un gros tube en France ........
il suffit parfois d'une pub ou d'un support mediatique pour relancer la machine..
derniers exemples en date : andreas johnson "glorious" (sorti en 1999 puis resorti en 2004), jean roch "can u feel it" (sorti en 2003 et aujourd'hui hymne des rugbymen), ............
Oui, enfin pour Jean Roch, ct quand meme les Jacksons Five a la base (avec une video assez bizarre, lol).
Travis, c'est aussi autre chose que Sing, c vraiment dommage de les reduire a ce titre qui est loin d'etre leur meilleur en plus... J'espere que leur nouveau single sortira aussi en France le 18 octobre!
heu ...pour Jean Roch comme tu dis, c pas un "sample" des jackson 5 mais un sample du theme du film "ROCKY" de Bill Conti (celebre compositeur de B.O et series avec entre autres le theme de la serie DYNASTIE)
Très bon groupe que Travis. Ils sont écossais je crois? En tous cas, le clip de Sing est absolument fabuleux. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré car qu'est-ce que j'ai pu rire!