Lynda Lemay

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Jeremy
Fan fidèle

Bonsoir,

Vous connaissez Lynda Lemay ( ils sont où les Québécois :) ?)?Je l'ai découverte il y a quelques semaines et je trouve sa musique et ses chansons vraiment bien . Qu'en pensez vous?

Vous pouvez aussi consulter son site officiel: http://www.lyndalemay.com/

Jeremy :elan
Nouveau fan à la découverte de Aha
dianet
Fan fidèle

Bonsoir ! ;)
Et bien, j'aime bien ce qu'elle fait. Je connais d'elle qu'un seul album, celui où elle chante "la visite", "le plus fort, c'est mon père"... C'est d'ailleurs avec cette dernière chjanson que je l'ai découverte par hasard dans une émission de Pascal Sevran. :-H Je trouve qu'elle possède une très jolie voix.
Dianet
SylvieB
Fan fidèle

Je l'aime bien aussi !! Elle écrit des petits textes mordants,j'ai l'album "les lettres rouges",j'adore la chanson "j'veux pas d'chien" et "la bande de dégonflantes" ah ah ah,cè hyper drôle !!!
M'étonne pas que cè la chérie de Laurent Gerra,ils ont le même style d'humour noir...
dorian
Fan confirmé

J'ai jamais trop accroché à Linda Lemay jusqu'à présent, mais je viens de la voir chanter "Mon fils est un mime", et j'avoue avoir bien rigolé :-D

Surtout que je partage l'aversion d'Alain Chabat et du Patricien pour les mimes, c'est viscéral, ça s'explique pas ;-)
phil
Fan confirmé

dorian a écrit :J'ai jamais trop accroché à Linda Lemay
pareil .....j'arrive pas :-(
dorian
Fan confirmé

Bah disons qu'il y a des chansons qu'on écoute pour la musique et d'autres qui valent surtout pour les paroles (les anglo-saxons ont tendance à priviliégier la première).

Alors c'est vrai que Linda Lemay, c'est pas ce que je me mettrais en fond sonore parce que niveau musical c'est pas ma tasse de thé et je n'aime pas trop sa voix (et j'ai du mal avec l'accent canadien, désolée...).

Par contre les paroles ont l'air bien rigolotes. :-D
Après, faut aimer les thèmes aussi.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

J'accroche pas a Linda Lemay... :-( Les musiques me plaisent pas du tout, par contre les textes sont bien et je prefere d'ailleurs les lire que les ecouter mis en musique par la demoiselle... Enfin, certains sont tristes a mourir :roll
Sandrine
Répondre