Vous connaissez Lynda Lemay ( ils sont où les Québécois :) ?)?Je l'ai découverte il y a quelques semaines et je trouve sa musique et ses chansons vraiment bien . Qu'en pensez vous?
Bonsoir !
Et bien, j'aime bien ce qu'elle fait. Je connais d'elle qu'un seul album, celui où elle chante "la visite", "le plus fort, c'est mon père"... C'est d'ailleurs avec cette dernière chjanson que je l'ai découverte par hasard dans une émission de Pascal Sevran. :-H Je trouve qu'elle possède une très jolie voix.
Dianet
Je l'aime bien aussi !! Elle écrit des petits textes mordants,j'ai l'album "les lettres rouges",j'adore la chanson "j'veux pas d'chien" et "la bande de dégonflantes" ah ah ah,cè hyper drôle !!!
M'étonne pas que cè la chérie de Laurent Gerra,ils ont le même style d'humour noir...
Bah disons qu'il y a des chansons qu'on écoute pour la musique et d'autres qui valent surtout pour les paroles (les anglo-saxons ont tendance à priviliégier la première).
Alors c'est vrai que Linda Lemay, c'est pas ce que je me mettrais en fond sonore parce que niveau musical c'est pas ma tasse de thé et je n'aime pas trop sa voix (et j'ai du mal avec l'accent canadien, désolée...).
Par contre les paroles ont l'air bien rigolotes. :-D
Après, faut aimer les thèmes aussi.
J'accroche pas a Linda Lemay... :-( Les musiques me plaisent pas du tout, par contre les textes sont bien et je prefere d'ailleurs les lire que les ecouter mis en musique par la demoiselle... Enfin, certains sont tristes a mourir :roll