Bonjour à tous !
Nouvelle parmis vous, je me présente, je suis Mylène, chanteuse du groupe toulousain "Lifelines" et c'était juste pour vous dire que je ne connaissais pas Loren Savoy :-( avant de connaître le fondateur de notre groupe, Stephane mais que A-ah a aussi ému mon enfance (enfin, Morten....oui, l'inoubliable). :-ms
Nous travaillons ensemble depuis 4 mois environ et nous vous remercions tous de votre soutient, c'est sympa de nous donner vos avis, d'autant plus que nous commençons la route ensemble depuis peu et que les projets fusent. :saut
Nous avons fait des photos....(pardon, mais) MONSTRUEUSES !!! je trouve à refaire...à part quelques unes qui passent mais bon. Bref, moi je chante du blues à la base et j'ai sorti mon album. Maintenant je prends plaisir dans ce que je fais avec les garçons :-l hummm...enfin, en chantant pour Lifelines biensûr, oh !!! ...

et je me mets à réécouter A-ah du coup.
J'vais pas apprendre leur vie par coeur mais puisque c'est l'influence première, sachons de quoi nous parlons même si je trouve que nous n'avons rien à voir avec eux, il ne faut en plus pas chercher à faire l'amalgamme...je dis ça pour ceux qui ont l'habitude d'écouter A-ah et qui croient que l'on doit chanter ou jouer comme eux..non, et puis on ne saurait pas :P
'fin voilà, je passais par là et voulait participer...venez chez nous aussi de temps en temps,
Bye :-b
http://www.lifelines.fr.tc