LIFELINES THE BAND

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Sarah
Fan fidèle

;) Je suis allée sur ton site et franchement, la musique est bien sympa... 2 petites choses tout de même...
Je suis d'accord avec Dada... ça manque de voix masculines...
La chanteuse devrait essayer d'avoir un accent un peu moins français lorsqu'elle chante en anglais...

Cela dit, j'aime beaucoup vos morceaux...

Bonne chance pour la suite

.....Sarah..... :-D
Jojo
Fan fidèle

olala on est en train de discuter avec une future star
non je rigole mais c'est vraiment bien continuez comme ça je peux pas vous dire que c'est prometteur je suis qu'un jeunot mais en tout cas ça pe branche bien votre musique, la chanteuse a une belle voix :-O
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour,

Je n'ai pas encore écouté, j'ai pour l'instant surfer sur le site... Juste une question : A aucun moment vous parlez de vos influences musicales, notamment A-ha ? Et le choix de LIFELINES a aussi un lien direct avec A-ha ? çà m'étonne....

Laetitia ;-)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
highandlow
Fan obsédé

J'aime beaucoup :-p
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
mylene

Bonjour à tous !

Nouvelle parmis vous, je me présente, je suis Mylène, chanteuse du groupe toulousain "Lifelines" et c'était juste pour vous dire que je ne connaissais pas Loren Savoy :-( avant de connaître le fondateur de notre groupe, Stephane mais que A-ah a aussi ému mon enfance (enfin, Morten....oui, l'inoubliable). :-ms

Nous travaillons ensemble depuis 4 mois environ et nous vous remercions tous de votre soutient, c'est sympa de nous donner vos avis, d'autant plus que nous commençons la route ensemble depuis peu et que les projets fusent. :saut

Nous avons fait des photos....(pardon, mais) MONSTRUEUSES !!! je trouve à refaire...à part quelques unes qui passent mais bon. Bref, moi je chante du blues à la base et j'ai sorti mon album. Maintenant je prends plaisir dans ce que je fais avec les garçons :-l hummm...enfin, en chantant pour Lifelines biensûr, oh !!! ... ;-) et je me mets à réécouter A-ah du coup.

J'vais pas apprendre leur vie par coeur mais puisque c'est l'influence première, sachons de quoi nous parlons même si je trouve que nous n'avons rien à voir avec eux, il ne faut en plus pas chercher à faire l'amalgamme...je dis ça pour ceux qui ont l'habitude d'écouter A-ah et qui croient que l'on doit chanter ou jouer comme eux..non, et puis on ne saurait pas :P

'fin voilà, je passais par là et voulait participer...venez chez nous aussi de temps en temps,

Bye :-b
http://www.lifelines.fr.tc
http://mylene_lc_folksongs.monsite.wanadoo.fr
pas de forum mais venez voir quand même..siou plait..et envoyez un p'tit message sur mail. Thanks ;)
Jojo
Fan fidèle

je vous souhaite bonne chance pour votre groupe que je trouve bien parti et bienvenue parmi les fans de a-ha (on écrite pas a-ah mais a-ha :-D
lifelinestheband
Fan bavard

Petite info ... le groupe LIFELINES est diffusé sur la radio
http://www.generationrock.net

Et à l'affiche sur leur site web .... ;)

:saut
Jenny22
Fan obsédé

Mais si !
ils parlent de a-ha dans leur site : rubrique "le groupe : pourquoi Lifelines?"
(3 norvegiens..., des annees 80..., et qui ont sorti un album en 2002....mais c'est vrai qu'ils ne le nomment pas vraiment)

Retournez donc sur le site, je suis sure que vous n'avez pas tout lu ;-)

En tout cas, bonne chance au groupe : j'aimerai bien assister a un prochain concert :)
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
lifelinestheband
Fan bavard

Pour le nom A-ha sur notre site, je n'ai pas voulu les citer directement car ce petit texte s'adresse en fait aux fans de A-ha, à nous quoi ;) Et je suis sûr que tous les fans peuvent facilement comprendre que je parle d'eux ... ya quand même pas mal d'indices. Pour les autres, ça les obligent à chercher un peu, mais ils n'aurront pas de mal non plus en trouver car sur Google, en tapant LIFELINES .... ben voilà quoi ;)

Mais suite à une demande, j'ai rajouté maintenant sous la description de chacun des membres, les influences. Et donc maintenant, le nom A-ha apparait 3 fois avec celui de Päl et Mags qui sont des compositeurs qui m'influences grandrement. Päl pour ses talents de compositeur et qui reste l'un de mes exemples ... et mags, parceque je suis pianiste et que son jeu m'influence bcp. J'ai découvert il y a peu aussi ses compositions et notamment la version originale de "dragionfly" que je trouve nettement mieux que la version de l'album LIFELINES. Car elle parait plus spontanée, enfin, c'est ce que je ressent en l'écoutant. Plus pure et on ressent bien ce que Mags a voulu faire passer. Pi j'aime assez sa voix un peu "hésitante" ...enfin, je ne sais comment la décrire, mais ça contribue au charme de cette chanson.

:-H
Répondre