Des bons anglais typiques :-D
Ici, tout le mnode est attriste d'apprendre qu'Andy est atteint du sida, lui le vient assez bien c'est pour ca qu'apres plusieurs annees i a decide de le rendre public. :-(
ERASURE
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Sandrine
ben en fait, il a fait passer un message officilel sur leur site pour rassurer les fans ...pour dire qu'il etait seropositif mais qu'il avait pas le sida, que c'etait pas pareil et qu'il s'etait jamais senti aussi en forme .....qu'il ferait le maximum pour donner toujours le meilleur de lui-même malgré cela ....
le single devrait rentrer imminament dans les charts UK San :-D ....peut etre en entendras-tu parler ?
le single devrait rentrer imminament dans les charts UK San :-D ....peut etre en entendras-tu parler ?
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Ouh ca, si c'est pas Beyonce ou Eminem, lol!
we'll see :-D
we'll see :-D
Sandrine
en zappant sur la daube" les plus beaux mecs du monde" sur TF1 mardi soir, dans le portrait du gagnant à la 5eme place, ils ont placé l'intro de "oh l'amour" .....
8-)
moi j'aurais pensé à du star ac pour TF1 mais bon pour une fois, on va pas s'en plaindre
:-D
8-)
moi j'aurais pensé à du star ac pour TF1 mais bon pour une fois, on va pas s'en plaindre
:-D
leur nouvel album "NIGHTBIRD" est vraiment très sympa !
synth electro pop fluide et tres agreable à l'oreille...
l'attente aura valu le coup :-l
1er single "breathe"
nouveau single "don't say you love me "
à écouter si vous avez l'occasion
synth electro pop fluide et tres agreable à l'oreille...
l'attente aura valu le coup :-l
1er single "breathe"
nouveau single "don't say you love me "
à écouter si vous avez l'occasion
-
fabienne
- Fan confirmé
erasure c'est o l'amour et sometimes oui c'est bien mais vince clarke a bien fait de partir de DM car jamais on aurait découvert le potentiel de martin gore comme compositeur
vince clarke a eu un autre groupe c'était yazoo
tout à fait Fabiennefabienne a écrit :erasure c'est o l'amour et sometimes oui c'est bien mais vince clarke a bien fait de partir de DM car jamais on aurait découvert le potentiel de martin gore comme compositeur
il a quitrté le groupe pour Yazzo avec Alyson Moyet...puis a enchainé avec Andy Bell ERASURE :-l
depuis 1985, ils n'ont jamais cessé d'enregistrer des disques ....
ils sont rares les groupes qui ont débutés ds les 80's et qui sont toujours là "non stop"
j'aime bien les 2 periodes :-l
ils ont su evoluer dans le temps et rester au Top
Erasure aussi a reussi dans la longévité et alterner les styles tout en faisant ce qu'ils savaient faire et en assurant des performance vocales toujours impeccables :-l
pour DM, il serait mieux d'en parler sur le sujet qui leur est consacré
:
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... 8&start=15
ils ont su evoluer dans le temps et rester au Top
Erasure aussi a reussi dans la longévité et alterner les styles tout en faisant ce qu'ils savaient faire et en assurant des performance vocales toujours impeccables :-l
pour DM, il serait mieux d'en parler sur le sujet qui leur est consacré
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... 8&start=15
Effectivement Erasure est un groupe qui ne s'est jamais arreté depuis leur début il y a 20 ans.
Mais en plus ils ont plein de projets (en groupe ou solo) dans leurs cartons.
Prochaine sortie : le simple double face A "Here I Go Impossible Again / All this Time Still Falling out of Love" ; deux excellents titres de leur dernier album "Nightbird".

Mais en plus ils ont plein de projets (en groupe ou solo) dans leurs cartons.
Prochaine sortie : le simple double face A "Here I Go Impossible Again / All this Time Still Falling out of Love" ; deux excellents titres de leur dernier album "Nightbird".
Content de te voir par ici PaGu
je vois que parler de a-ha "ailleurs" t'a mener jusqu'ici !
et tu vois on parle d'Eeasure aussi ! mais j'avoue que je me sentais un peu "seul" :P
Bienvenue à toi :-D :saut
je vois que parler de a-ha "ailleurs" t'a mener jusqu'ici !
et tu vois on parle d'Eeasure aussi ! mais j'avoue que je me sentais un peu "seul" :P
Bienvenue à toi :-D :saut
Andy BELL le chanteur sort un album solo en septembre ....
vous pouvez ecouter un extrait de "crazy" le 1er single extrait de l'album "Electric Blue" ici :
http://193.128.49.29/andybell.com/news/news_04.html
de la synthpop qui bouge bien, agreable a ecouter et ca chante bien en plus !!
avis aux amateurs !
vous pouvez ecouter en haute qualité avec WMP, Real player ou quicktime
vous pouvez ecouter un extrait de "crazy" le 1er single extrait de l'album "Electric Blue" ici :
http://193.128.49.29/andybell.com/news/news_04.html
de la synthpop qui bouge bien, agreable a ecouter et ca chante bien en plus !!
avis aux amateurs !
vous pouvez ecouter en haute qualité avec WMP, Real player ou quicktime
Juste en passant pour dire que Andy Bell sera demain à Paris au salon Rainbow Attitude se tenant Porte de Versailles.
Andy sera sur scène à 16h45 pour interpreter quelques titres de son nouvel album "Electric Blue" mais aussi d'Erasure (dont "Oh l'Amour").
Si vous souhaitez vous y rendre consultez mon site "Erasure.France" où vous trouverez les infos supplémentaires et liens nécessaires.
A+
Andy sera sur scène à 16h45 pour interpreter quelques titres de son nouvel album "Electric Blue" mais aussi d'Erasure (dont "Oh l'Amour").
Si vous souhaitez vous y rendre consultez mon site "Erasure.France" où vous trouverez les infos supplémentaires et liens nécessaires.
A+