T-SHIRT DARK ANGEL

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

summer
Fan fidèle

salut à tous je poste ce sujet pour la 2éme fois (je désepère), je recherche le t-shirt de morten Dark Angel quelqu'un a t-il un tuyau pour se le procurer? help me merci
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

blandine avait trouvé le lien de la marque Cast Iron (tee shirt que morten portait au grand rex) et qu'il porte sur les photo promo, mais le dark angel.... mystère.... :ghost faudrait déjà savoir quelle est la marque...

bon courage
bises :-b
caro
summer
Fan fidèle

salut à tous je vous remercie pour le lien cast iron pour le t-shirt de morten, par contre pour info j'ai contacté le site ce jour en belgique mais il s'agit d'un site réservé pour les grossistes, en fait sur le site il n'y a pas de vente en ligne et la marque n'est pas distribuée sur internet alors bon courage pour trouver ces fameux t-shirt... Je suis preneur de toutes vos infos ainsi que pour le mythique dark angel d'où peut il bien venir ce bijou ? si vous avez des infos ou des tuyaux n'hésitez pas merci.
summer
Fan fidèle

salut à tous c'est encore moi à la recherche des t-shirt cast-iron et le dark angel ! je me suis fait moucher le cast iron sur ebay ! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance le moindre petit tuyau sera le bienvenu thanks
cacoucaro
Fan confirmé

Il est parti à quel prix summer?????
juste par curiosité..... :-D

bises
caro
summer
Fan fidèle

il est parti à 104 euro j'avais mis 100 je suis vert j'espère le retrouver
cacoucaro
Fan confirmé

ah ouais qd même???
les enchères avaient commencé à 35..... ben dis donc!!!!

bises
caro
summer
Fan fidèle

bonjour toujours à la pêche aux infos pour les t-shirt cast iron et dark angel. y a t-il quelqu'un pour m'aider ? la moindre info, le moindre tuyau , n'hésitez pas . Merci d'avance
shannen
Fan bavard

;-) summer ,pas evident c'est rech , surtout l'original ! je vois qu'on est pas mal avouloir tshirts ...de nos choucou ,je le vois sur mon ecran veille le tshirt car j'ai la fond ecran analogue ,il est beau mais dommage qu'il y en a pas plusieurs , en te souhaitant de l'avoir ;-)
Image Image
summer
Fan fidèle

je suis sûr qu'ensemble on peut les trouver, je fais confiance au site et à tous les debrouilleurs et fouineurs qui nous donnent toujours de bonnes infos . Merci
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Nous sommes en contact avec eux depuis quelques jours, cependant, il est pour le moment très difficile de trouver un revendeur en France pour le moment car ils cherchent des distributeurs. ;-)
Je vous invite à lire la brève faite à ce sujet :
http://www.aha-fr.com/news-suite.php?id_news=371
Francois
shannen
Fan bavard

;-) super ,mais le prix doit etre beau aussi 8-) :P en eseperant qu'ils seront cool sur le prix!
Image Image
DOMI
Fan confirmé

Merci François pour l'info.Malheureusement :-( ,je ne pense pas que ces fameux t-shirts seront en vente rapidement ici.En France, on a souvent un train de retard :dodo par rapport à l'Allemagne ou à la Belgique! C'est peut-être par là qu'il faut chercher??
DOMI
The Sun Always Shine With A-HA
summer
Fan fidèle

je cherche, je cherche, je ne trouve pas grand chose pour l'instant. J'ai acheté sur ebay hier la veste de mags cast iron. Ce week end je vais aller faire un tour en hollande voir si je trouve quelque chose. Je suis preneur de toute info merci à tous
summer
Fan fidèle

bonjour quelques infos concernat les t-shirt... Après quelques recherches on vient de m'apprendre que le t-shirt dark angel est inédit, en effet il a été spécialement conçu pour morten !!! Par contre je suis en relation avec cast iron belgique, je pourrais bientôt savoir ou acheter les t-shirt de la marque cast iron soit en belgique soit aux pays-bas... Je désepère pas pour autant. Dès que j'ai les adresses je fonce...
Répondre