Concert Laetitia autour de France Gall

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
ladaflo08
Fan

Bonjour à tous,

En fait c'est parce que j'ai besoin de parler....mon zome est au travail et moi en permission je ne peux donc parler à personne en plus je ne peux plus aller sur MSN et je ne sais pas pourquoi....donc je l'écris sur le forum, ça me fait du bien et désolée pour ceux que je vais un peu saouler!!!! :-D
en fait:
J’ai un concert samedi !! :aha et oui je chante samedi c'est-à-dire dans 02 jours et là, aujourd’hui j’ai un trac ENORME…… 8-) surtout que là je me produis seule sur scène pendant 02 h 30 environ où je vais retracer en chanson la carrière de France GALL (contrairement à d’habitude où quand je chante je suis avec mon père !!!!)….oui je sais France GALL ça n’a rien à voir avec A-HA mais excusez moi quand A-HA est apparu sur le marché de la chanson France GALL était déjà là !!! :-D :-D :-D :-D
Enfin bref, ça ne change rien j’ai toujours autant le trac….alors en fait j’ai peur :
-d’oublier mes texte bien que je les aurais devant mon nez, mais bon ça la fout toujours mal quand tu zappes la moitié d’une phrase….
-je dois présenter mes chansons, là j’ai peur de bafouiller (la honte)….
-et alors là une chose qui me fait flipper et vous allez rigoler c’est de me casser la figure, j’ose même pas y penser !!!!!

Si y en a parmis vous qui ont déjà fait des concerts (je ne suis pas la seule sur ce forum quand même !!!!) vous pouvez me dire comment vous faites pour vous calmer quand vous avez le trac !!!!
Ah si seulement morten était là pour me conseiller !!!!! :P :P :P

Sans rire j’ai vraiment peur et tout vos conseils sont les bien venus…..

Si vous êtes un peu curieux allez vois ici c’est mon article !!!
je suis là : http://www.lunion.presse.fr/loc/2006040 ... .html?0808
Désolée pour la photo elle s'affiche pas, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien!!!

PS : après France GALL je travaille A-ha, j’ai reçu les bandes sons aujourd’hui :saut :saut :saut ( que j’ai acheté sur le site www.tplm.net) , si j’arrive à régler la tonalité ça devrait le faire !!!!

Merci pour vos conseils.....
:-ms

A bientôt
laetitia
Modifié en dernier par ladaflo08 le jeu. avr. 06, 2006 6:41 pm, modifié 1 fois.
Martin
Fan confirmé

T'es pas un peu HORS SUJET sur ce forum ??
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
ladaflo08
Fan

ah bon!!!!!!
il me semble qu'ici c'est un forum musique et il dit je cite "Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les gouts musicaux des fans de a-ha sont également les bienvenus. Un concert ? Un nouvel artiste ? Un nouvel album ? Parlez en ici !"
et mon message porte bien sur de la musique!!!!! il parle juste de mon concert à moins que ce soit cela qui dérange....
je ne parle pas de cuisine ni de tricot mon message parle juste de musique!!!!!
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ladaflo08, ton message a sa place ici :-D
Par contre tu peux renommer ton sujet "Concert Laetitia autour de France Gall", pour attirer plus de lecteurs et permettre a tout un chacun de voir le lien avec la musique de suite ;-)

Bon courage pour samedi!
Sandrine
ladaflo08
Fan

ok merci sandrine je savais que je pouvais poster ici :-D :-D :-D

je change également le titre et pis....j'ai toujours aussi peur :-i :-i :-i

bisous
:-ms
laetitia
bounty
Fan très bavard

Laetitia je te dis m......... pour ton concert.

pour avoir entendu laetitia je peut dire que c est vraiment bien j ai hate de l entendre chanter du a-ha.

bises :-ms
joe
Fan fidèle

tu as du talent et tu leurs en mettras plein les yeux .On est tous avec toi . ;)Et bien sur M.... pour le concert. :saut
ladaflo08
Fan

Bonjour à tous…

Et bien voilà ça y est c’est fini, mon concert c’était samedi et c’était GRANDIOSE !!!!!! :saut :saut :saut :saut :saut

Je n’ai pas d’autres mots pour qualifier ma soirée de samedi….

Les gens ont été géniaux, je me suis amusée comme une petite folle sur la scène…. :saut :saut :saut :saut :saut

Par contre le trac était là et bien là…. :peur mais une fois que la première chanson a été lancée après ça a été tout seul…. :aha .même mon mari qui n’avait pas été à mes répètes est resté scotché sur sa chaise…… :baba J’ai eu des félicitations par tout le monde, une ovation énorme, et même plusieurs rappels……le patron du cabaret a déjà prévu une nouvelle date…… :-D :-D
J’ai un nouveau concert de prévu pour le 29 avril en faveur des donneurs de sang…..un ami de mon père qui était là, monte actuellement un spectacle cabaret avec son épouse et mon père et il attendait mon concert pour savoir si je ferai partie de la troupe et bien c’est fait il m’a proposé d’en faire partie, j’ai bien sûr accepté une occasion pareille ça ne se loupe pas…..plusieurs dates sont déjà prévues….. :saut :saut :saut
je suis aux anges mais en même temps très triste car c’est déjà fini…:larme vivement que je recommence c’est trop génial, j’adore !!!!!!!!
je voulais vous mettre une photo mais je ne veux pas vous saouler avec ça, je voulais jsute vous donner mes impressions et surtout vous dire que ça c'était super bien passé.....
à bientôt
laetitia
chriss
Fan confirmé

Mais ça ne nous saoule pas du tout ! envoie -nous ta photo, et pourquoi pas un lien vers un extrait de ton concert.
2h30 8-) 8-) c'est beaucoup !!

pour la bande son de A-ha, quels sont les morceaux qui te tentent ???
Chriss
Image
carine
Fan confirmé

félicitations, laetitia ! bien sûr, va pour une photo si tu peux, ne te gênes pas, surtout !

tu m'as fait sourire dans ton premier message quand tu dis : "Ah si seulement morten était là pour me conseiller !!!!!"
ah ça oui, pour oublier les textes, éventuellement déraper et se prendre les pieds dans le fil du micro ou encore nous lancer des "thank you", à tours de bras, effectivement, il aurait pu te conseiller !!! :-D :-D :-D

je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé ! bon courage et bonne chance pour la suite !

ps : c'est ton métier, chanteuse, ou un simple passe-temps-plaisir-loisir-hobbie ??
ladaflo08
Fan

chriss a écrit :Mais ça ne nous saoule pas du tout ! envoie -nous ta photo, et pourquoi pas un lien vers un extrait de ton concert.
2h30 8-) 8-) c'est beaucoup !!

pour la bande son de A-ha, quels sont les morceaux qui te tentent ???
Merci Chris,
Alors concernant la photo, je vous en ferai parvenir une …..quand j’en aurai une !!!! la seule photo que mon zome a prise (il sait pas se servir d’un appareil photo pffff !!!) et bien elle est naze nulle moche !!!
Pour l’extrait d’une vidéo, je ne peux pas le mettre en ligne car le film est pris à partir d’une caméra ancien modèle et je ne possède pas de carte d’acquisition vidéo pour la mettre sur mon ordi et en plus je ne possède pas de site où je pourrai mettre l’extrait…
Concernant les bandes sons de a-ha, beh en vérité elles m’intéressent toutes, mais leurs chansons sont très dures à interpréter, pour l’instant j’ai « take one me », « crying in the rain », « the sun always shine one tv », je suis en attente de « stay on theses roads », « hunting high and low », et « celice »….Mais elles sont très dure à faire…..
Concernant la durée du tour de chant, 02 h 30 oui en effet c’est beaucoup, il y a une pause d’un quard d’heure pendant le tour, mais tu sais quand tu es habitué à chanter aussi longtemps, le temps passe très vite surtout quand tu t’amuses super bien, comme ce fut mon cas. Mais bon je ne pourrai pas faire cela plusieurs soirs de suite !!!!
Voilà voilou !!!!
carine a écrit :félicitations, laetitia ! bien sûr, va pour une photo si tu peux, ne te gênes pas, surtout !

tu m'as fait sourire dans ton premier message quand tu dis : "Ah si seulement morten était là pour me conseiller !!!!!"
ah ça oui, pour oublier les textes, éventuellement déraper et se prendre les pieds dans le fil du micro ou encore nous lancer des "thank you", à tours de bras, effectivement, il aurait pu te conseiller !!! :-D :-D :-D

je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé ! bon courage et bonne chance pour la suite !

ps : c'est ton métier, chanteuse, ou un simple passe-temps-plaisir-loisir-hobbie ??

Salut carine,
Et bien non je ne me suis pas prise les pieds dans les fils du micro (y en avait pas c’est un micro sans fil !!!! », par contre j’ai oublié quelques phrases dans certaines chansons, j’ai bafouillé (la honte !!!!), mais les gens ont pris cela à la rigolade…..et je ne me suis pas cassé la figure non plus, et pourtant y avait des marches pour descendre de la scène, je les ai descendues plusieurs fois dans la soirée et tout c’est très bien passé !!!!
Non, chanteuse ce n’est pas mon métier, je suis gendarme. D’ailleur je ne me prends pas pour une chanteuse, je ne suis pas aussi calée que les Chimène BADI, céline dion, natasha st pier et les autres….Chanter c’est une passion que j’ai prise au sérieux le jour où j’ai participé à un concours de chant que j’ai gagné…..depuis je fais beaucoup de petite choses notamment avec mon père…. J’aime beaucoup chanter pour les associations, c’est ma façon à moi de leur apporter mon soutien. Voilà, prochain rendez vous le 29 avril 2006 à CHARLEVILLE MEZIERES (08), pour un concert en faveur des donneur de sang avec en prime un duo avec mon père…
A bientôt
laetitia
Répondre