chriss a écrit :Mais ça ne nous saoule pas du tout ! envoie -nous ta photo, et pourquoi pas un lien vers un extrait de ton concert.
2h30 8-) 8-) c'est beaucoup !!
pour la bande son de A-ha, quels sont les morceaux qui te tentent ???
Merci Chris,
Alors concernant la photo, je vous en ferai parvenir une …..quand j’en aurai une !!!! la seule photo que mon zome a prise (il sait pas se servir d’un appareil photo pffff !!!) et bien elle est naze nulle moche !!!
Pour l’extrait d’une vidéo, je ne peux pas le mettre en ligne car le film est pris à partir d’une caméra ancien modèle et je ne possède pas de carte d’acquisition vidéo pour la mettre sur mon ordi et en plus je ne possède pas de site où je pourrai mettre l’extrait…
Concernant les bandes sons de a-ha, beh en vérité elles m’intéressent toutes, mais leurs chansons sont très dures à interpréter, pour l’instant j’ai « take one me », « crying in the rain », « the sun always shine one tv », je suis en attente de « stay on theses roads », « hunting high and low », et « celice »….Mais elles sont très dure à faire…..
Concernant la durée du tour de chant, 02 h 30 oui en effet c’est beaucoup, il y a une pause d’un quard d’heure pendant le tour, mais tu sais quand tu es habitué à chanter aussi longtemps, le temps passe très vite surtout quand tu t’amuses super bien, comme ce fut mon cas. Mais bon je ne pourrai pas faire cela plusieurs soirs de suite !!!!
Voilà voilou !!!!
carine a écrit :félicitations, laetitia ! bien sûr, va pour une photo si tu peux, ne te gênes pas, surtout !
tu m'as fait sourire dans ton premier message quand tu dis : "Ah si seulement morten était là pour me conseiller !!!!!"
ah ça oui, pour oublier les textes, éventuellement déraper et se prendre les pieds dans le fil du micro ou encore nous lancer des "thank you", à tours de bras, effectivement, il aurait pu te conseiller !!! :-D :-D :-D
je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé ! bon courage et bonne chance pour la suite !
ps : c'est ton métier, chanteuse, ou un simple passe-temps-plaisir-loisir-hobbie ??
Salut carine,
Et bien non je ne me suis pas prise les pieds dans les fils du micro (y en avait pas c’est un micro sans fil !!!! », par contre j’ai oublié quelques phrases dans certaines chansons, j’ai bafouillé (la honte !!!!), mais les gens ont pris cela à la rigolade…..et je ne me suis pas cassé la figure non plus, et pourtant y avait des marches pour descendre de la scène, je les ai descendues plusieurs fois dans la soirée et tout c’est très bien passé !!!!
Non, chanteuse ce n’est pas mon métier, je suis gendarme. D’ailleur je ne me prends pas pour une chanteuse, je ne suis pas aussi calée que les Chimène BADI, céline dion, natasha st pier et les autres….Chanter c’est une passion que j’ai prise au sérieux le jour où j’ai participé à un concours de chant que j’ai gagné…..depuis je fais beaucoup de petite choses notamment avec mon père…. J’aime beaucoup chanter pour les associations, c’est ma façon à moi de leur apporter mon soutien. Voilà, prochain rendez vous le 29 avril 2006 à CHARLEVILLE MEZIERES (08), pour un concert en faveur des donneur de sang avec en prime un duo avec mon père…
A bientôt
laetitia