NRJ MUSIC AWARDS 2007

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Xabi
Fan confirmé

A se demander pourquoi vous vous obstinez à regarder ce genre d'ânerie.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Martin
Fan confirmé

C'est vrai que l'accent québécois il est bien :-D n'est-ce pas ?
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Ninie
Fan confirmé

cacoucaro a écrit :[...]Et de là, je me prenais à rêver qu'à l'instar des Q awards, si jamais NRJ avait décidé de descerner un prix de l'inspiration à un certain groupe Norvégien (oui je sais, envisager un sursaut de lucidité et de goût chez NRJ relève de l'Utopie.....), et bien j'aurais ptet pu prétendre croiser nos chouchous dans le Terminal....
c'eût été la cerise sur la gâteau d'un w end qui fut déjà merveilleux!!! :-l

Bisous bisous :-ms
caro
Ce genre de cerise, c'est que pour les gens qui ne votent pas contre Lamb to the Slaughter :noel-langue

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Martin
Fan confirmé

:-D
Martin
Fan confirmé

Franchement je crois que les BRIT AWARDS du 14 février prochain vont être beaucoup plus intéressant que les NRJ vraiment mauvais avec cette avalanche de rap de hip hop et de R&B. Regardez qui est nominé dans les différentes catégories des Brit awards et vous verrez que ça semble bcp plus alléchant.

http://brits.co.uk/
StephDJ
Fan confirmé

la norvégienne a écrit :
et puis côté présentateur, alors là, encore pire ! franchament g préfèrais kavannah, au moins il était drôle ! ... et puis moi g adore entendre l'accent québecquois ! ... c'était uniquement pour entendre cet accent; que jusque là, g regardé les NRJ Music awards, mais alors cette année, quand g su ke c'était Arthur qui présenterait l'émission, j'ai zappé d'office !!

voilà, c'était mon opinion, après chacun ses goûts !!!
En partie d'accord avec toi : je préférais Kavanagh en humoriste qu'en présentateur
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Que vous n'aimiez pas est une chose, que vous disiez que c'est de la merde, en est une autre... Dans les années 80 aussi il y avait de la merde et pourtant on l'écoutait. La cible d'NRJ est les 15 - 25 ans donc pas nous. Les artistes que l'on aime ou pas, certains ont un certain talent et un certain carisme. Les jeunes aiment cette musique comme nous on aimait la musique des années 80. Pour une fois que ce n'est pas de la TV réalité !

Et le fait que l'on passe des artistes NRJ est normal puisque ce sont les NRJ MUSIC AWARDS et non les RTL2 MUSIC AWARDS ! Il faut rappeler que M6 avait essayé de faire la meme chose, ils ont duré 2 ans, NRJ en est à sa 8ème édition...

Je garderai pour cette 8ème édition, la prestation de Olivia Ruiz ainsi que celle de Florence Foresti :-O

Arthur était mauvais mais Kavanah n'était pas terrible non plus....

Laetitia :)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
la norvégienne
Fan fidèle

en ce qui concerne les années 80, je ne me sens absolument pas concerné parce que moi en 1980, j'avais 2 ans et en 1989, je n'avais donc que 11 ans donc à cet âge là, c'est plutôt dorothée davantage que NRJ ou n'importe quel radio !!

d'ailleurs, moi, je n'écoute plus la radio !! je tout ce qu'il faut en matière de musique pour pouvoir m'en passer !!!

ceci dit, il ya tout de même de radio que j'aime bien :

- RTL2; surtout quand c'est A-ha qui passe !!!
- Radio Star (radio locale de Haute-soane-70)
- France Bleue belfort-montbeliard ou besançon
- NRK P2 (ke j'écoute par internet)
- ...
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
OOTBCG
Fan très bavard

Martin a écrit :C'est que les deux premiers albums de Nelly Furtado n'ont pas marché en France, il n'empêche que c'est un peu ridicule.

...et le dernier est vendu a 50 000 actuellement 8-)
dorian
Fan confirmé

ptit jeune a écrit :désolé mais NELLY FURTADO a peut etre orienté son style vers le rnb mais elle a su bien s'entouré: les neptunes et timbaland a la prod, ce qui est un gage de qualité dans le rnb et donc... c'est la seule qui tire son épinle du jeux dans ce tas d'immondices. Faut pas la confondre avec christina aguilerra SVP...
J'aurais peut-être abondé dans ton sens il y a un an, vu que moi, les blondes préfabriquées, bof...
Mais depuis Christina Aguilera a sorti un album de reprises de "vieilleries", des années 50 je crois, qui ont au moins le mérite de nous changer un peu des trucs interchangeables qu'on nous bombarde (y compris Nelly Furtado, la pauvre)... :roll

Du coup, je suis plus encline à lui laisser le bénéfice du doute.

Et c'est un peu mon attitude vis-à-vis de ces autres artistes "en herbe". Je n'aime pas forcément ce qu'ils chantent et leur image. Mais je sais aussi que dans de business, beaucoup cherchent d'abord à percer et n'auront peut-être que dans 4 ou 5 albums l'opportunité ou la compétence de sortir une musique plus personnelle.

Comme avant eux George Michael, ou dans le domaine du cinéma, Johnny Depp.

C'est pas la faute de ces gamins si la plupart des médias vont plutôt sponsoriser de la soupe avec un joli minois que des auteurs originaux, on verra sur le long terme s'ils ont du talent.
Xabi
Fan confirmé

Pour rejoindre ce que dit Dorian, A-ha a bien dû accepter plus ou moins ce que la Warner leur imposait au début (jusquà nous pondre YATO) et qui fait qu'ils ont encore une étiquette de boys band
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
OOTBCG
Fan très bavard

Juste pour info, son dernier CD est vendu à 3 600 000 actuellement, dont 1 200 000 vendu aux USA...
vally06
Fan confirmé

Les NRJ Music Awards : Beurk : j'aime pas Anthony Kavanah (excusez pour l'orthographe de son nom) et surtout pas Diam's non plus qui a raflé plein d'Awards.
:-? :-? :-?
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
StephDJ
Fan confirmé

Laetitia a écrit :Que vous n'aimiez pas est une chose, que vous disiez que c'est de la merde, en est une autre... Dans les années 80 aussi il y avait de la merde et pourtant on l'écoutait. La cible d'NRJ est les 15 - 25 ans donc pas nous. Les artistes que l'on aime ou pas, certains ont un certain talent et un certain carisme. Les jeunes aiment cette musique comme nous on aimait la musique des années 80. Pour une fois que ce n'est pas de la TV réalité !
Certes ; pour preuve, dans les 80's on a eu aussi Nuit de Folie ou Partenaires Particuliers... mais il ne me semble pas que les artistes remerciait leur public pour les récompenses obtenues à coup de "putain d'merde j'vous kiffe tous"...

Suis-je définitivement out ?
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

StephDJ a écrit :"putain d'merde j'vous kiffe tous"...
le drame c'est que l'an prochain, tous ces mots vont se retrouver dans le petit larousse! :mdr :mdr :mdr
bises
caro
Répondre