téfoutoi !!!!cacoucaro a écrit :le drame c'est que l'an prochain, tous ces mots vont se retrouver dans le petit larousse!StephDJ a écrit :"putain d'merde j'vous kiffe tous"...![]()
![]()
![]()
bises
caro
NRJ MUSIC AWARDS 2007
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
StephDJ
- Fan confirmé
StephDJ a écrit :Certes ; pour preuve, dans les 80's on a eu aussi Nuit de Folie ou Partenaires Particuliers... mais il ne me semble pas que les artistes remerciait leur public pour les récompenses obtenues à coup de "putain d'merde j'vous kiffe tous"...
Suis-je définitivement out ?
Pour ceux qui comme moi ne se sont pas donné la peine de regarder (shuis pas SI maso), qui nous a gratifié de ce monument de tendresse et de vocabulaire?
-
StephDJ
- Fan confirmé
La délicieuse Diam's à sa 3ème récompense...
enfin avant aussi mais à la 3ème elle devait être moins...inspirée, une fois remerciés les producteurs, sa maison de disque bla bla bla...
quitte à choisir j'aime encore mieux les listes de remerciements à rallonge gnan-gnan mais plus respectueuses dans le vocabulaire !!!!!
enfin avant aussi mais à la 3ème elle devait être moins...inspirée, une fois remerciés les producteurs, sa maison de disque bla bla bla...
quitte à choisir j'aime encore mieux les listes de remerciements à rallonge gnan-gnan mais plus respectueuses dans le vocabulaire !!!!!
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Quelle honte... elle devait etre bien arrosee a ce moment-la pour sortir des insultes pareilles, c'est la seule "excuse" qu'on pourrait trouver a cette personne qui sort une phrase aussi poetique :roll
Sandrine
-
StephDJ
- Fan confirmé
Ah non non, elle avait l'air en pleine possession de ses moyens ! Je dirais même que ce devait être une phrase gentille à la base...
Mais elle ne doit pas être la seule dans le genre !
Mais elle ne doit pas être la seule dans le genre !
-
CAPITAINE CAVERNE
- Fan bavard
En tout cas je me souviens des concerts du live 8, à Londres il y avait U2, à Berlin A-ha et en France .........Diam's...............franchement j'avais honte d'être français!!!!!!!!!!!!!
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
C'était de la poésie de la rue, vous comprenez rien!!!!!
Il faut un peu savoir se mettre à la portée des ptits jeunes, vivre avec son temps quoi, sinon on vous taxera vite de "vieilles croutes"... pas vrai stephDJ???
bises
caro
Il faut un peu savoir se mettre à la portée des ptits jeunes, vivre avec son temps quoi, sinon on vous taxera vite de "vieilles croutes"... pas vrai stephDJ???
bises
caro
-
Xabi
- Fan confirmé
Exactement.cacoucaro a écrit :C'était de la poésie de la rue, vous comprenez rien!!!!!
Il faut un peu savoir se mettre à la portée des ptits jeunes, vivre avec son temps quoi, sinon on vous taxera vite de "vieilles croutes"... pas vrai stephDJ???![]()
![]()
![]()
bises
caro
Une langue vivante est faite pour évoluer sinon elle devient langue morte. Nous utilisons aujourd'hui des termes qui étaient péjoratifs ou vulgaires dans le temps ou qui ont changé de signification. Concernant cette phrase de Diam's, étymologiquement, elle n'est pas grossière. Ce n'est que la vulgarité qui est relative.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
StephDJ
- Fan confirmé
OK. Je vais aller me jeter dans l'Indre direct...
Mais avant - tout de même - "putain" et "merde" font déjà partie de la langue française ; il m'arrive même de les utiliser. L'évolution n'est donc pas révolutionnaire... "kiffe", ça me laisse perplexe mais après tout pourquoi pas.
Dire "putain de merde" pour dire qu'on est content, heu... :gratte Je n'ose pas imaginer ce qu'on sort alors quand on ne l'est pas !!!
Coté poésie moderne, je préfère cent fois Grand corps malade par exemple.
Et pi j'fais des efforts pour éviter les "gros mots" devant ma fille même quand je suis fachée, alors flûte !!!
Langue vivante oui ! mais pas de nivellement par la base !!
Voilà. C'était la minute grincheuse de SephDJ.
Maintenant je peux aller me noyer.
Mais avant - tout de même - "putain" et "merde" font déjà partie de la langue française ; il m'arrive même de les utiliser. L'évolution n'est donc pas révolutionnaire... "kiffe", ça me laisse perplexe mais après tout pourquoi pas.
Dire "putain de merde" pour dire qu'on est content, heu... :gratte Je n'ose pas imaginer ce qu'on sort alors quand on ne l'est pas !!!
Coté poésie moderne, je préfère cent fois Grand corps malade par exemple.
Et pi j'fais des efforts pour éviter les "gros mots" devant ma fille même quand je suis fachée, alors flûte !!!
Langue vivante oui ! mais pas de nivellement par la base !!
Voilà. C'était la minute grincheuse de SephDJ.
Maintenant je peux aller me noyer.
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Je sais pas pourquoi je pensais à cà (le grand mystère des trucs zarbi qui me passent par la tête parfois....), mais je me suis demandée comment on pourrait traduire les mots de Diam's en Fabrice Luchini!
ca donnerait donc:
Bon sang de saperlipopette, vous êtes ENORMES!
Voilà... ca c'est fait.... c'était mon post non nécessaire...
vous pouvez reprendre une activité normale!!!!!
bisous
caro
ca donnerait donc:
Bon sang de saperlipopette, vous êtes ENORMES!
Voilà... ca c'est fait.... c'était mon post non nécessaire...
bisous
caro
-
la norvégienne
- Fan fidèle
"vous pouvez reprendre une activité normale!!!!! "
Tu regarderais pas les guignols de l'info sur canal + par hasard ?
moi, j'aime bien ! cela fait 15 ans (putain 15 ans !!... comme dirais le guignol de Chirac !!!) que je regarde cette émission !
comme quoi, je ne prends pas toujours tout au sérieux ( ceux qui ont lancé cela sur un autre post ... je sais c pas le sujet mais je vais le citer quand même"Comment contacter Morten" histoire que ces personnes se reconnaissent !
et j'adore Laurent GERRA aussi, et ... Pierre Palmade, Jamel Debbouze, et Yves lecocq ! ... ça va g suis crédible comme çà ?
Tu regarderais pas les guignols de l'info sur canal + par hasard ?
moi, j'aime bien ! cela fait 15 ans (putain 15 ans !!... comme dirais le guignol de Chirac !!!) que je regarde cette émission !
comme quoi, je ne prends pas toujours tout au sérieux ( ceux qui ont lancé cela sur un autre post ... je sais c pas le sujet mais je vais le citer quand même"Comment contacter Morten" histoire que ces personnes se reconnaissent !
et j'adore Laurent GERRA aussi, et ... Pierre Palmade, Jamel Debbouze, et Yves lecocq ! ... ça va g suis crédible comme çà ?
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!