en plus je grille d'impatience pour le prochain tour, parce que j'ai trouvé 2 titres "de-la-mort-qui-tue" et j'ai hâte de les mettre !!
Années 80... Comme je me souviens!
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Ne court-circuite pas trop Dorian, ou tu vas me piquer tous mes titres !!
:-D
en plus je grille d'impatience pour le prochain tour, parce que j'ai trouvé 2 titres "de-la-mort-qui-tue" et j'ai hâte de les mettre !!
-
vally06
- Fan confirmé
Dommage, et ceux qui ne partent pas ? et même pour ceux qui partent, tout le monde ne va pas s'absenter pendant deux mois non ?vortex a écrit :Ce post est également mis en veilleuse jusqu'en septembre j'imagine?
Ca me paraît judicieux. Non?

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Non, c'est sûr; mais si l'on respecte l'ordre de la liste, il risque d'y avoir des absents malgré tout.
Et puis, comme pour les sondages d'albums, on reprend le 20 août, soit dans un peu plus de 5 semaines, soit un bon mois seulement.
Et puis, comme pour les sondages d'albums, on reprend le 20 août, soit dans un peu plus de 5 semaines, soit un bon mois seulement.
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Oui, d'abord, y en a qui vivent pas sur un rythme bien franchouillard du "la vie s'errete en juillet et en aout" 
Sandrine
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Absolument; quoiqu'en Suisse, avec les vacances horlogères....Sandrine-UK a écrit :Oui, d'abord, y en a qui vivent pas sur un rythme bien franchouillard du "la vie s'errete en juillet et en aout"
Mais je ne me sens pas concerné: pas d'enfants, pas dans l'horlogerie, VIVE SEPTEMBRE!
-
carlos silva
- Fan confirmé
j'en profite que je suis entre deux réunions, pour signaler que pour moi le mois de juillet c'est dur-dur boulot )préparation de l'anné scolaire 2007/2008). Ça explique mon absence sur ce forum et sur un autre auquel j'ai eu l'honneur d'être invitéSandrine-UK a écrit :Oui, d'abord, y en a qui vivent pas sur un rythme bien franchouillard du "la vie s'errete en juillet et en aout"
Je crois que l'on peut faire une pause sur ce sujet. On reprendra en septembre...
bonnes vacances...
Tiens, j'en rajoute une couche : reprendre le 20 août, c'est oublier celles et ceux qui partent à ce moment-là en Norvège pour les concerts de a-ha :rollvortex a écrit :Non, c'est sûr; mais si l'on respecte l'ordre de la liste, il risque d'y avoir des absents malgré tout.
:-b Ninie
Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll
Si vous tenez absolument à ce que le forum soit mort pendant tout juillet-août, dites-le tout de suite.
Si vous tenez absolument à ce que le forum soit mort pendant tout juillet-août, dites-le tout de suite.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/
Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.

Tout à fait d'accord avec toi Doriandorian a écrit :Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll
-
vally06
- Fan confirmé
IDEMNinie a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Doriandorian a écrit :Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll
Si vous tenez absolument à ce que le forum soit mort pendant tout juillet-août, dites-le tout de suite.![]()

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Et si on reprenait le cote informel des debuts? Plutot que de vouloir encadrer? :-D
Sandrine
-
vally06
- Fan confirmé
Ou alors, je dis ca au hasard faire sauter le tour de ceux qui ne sont pas la ? c est logique non ?Sandrine-UK a écrit :Et si on reprenait le cote informel des debuts? Plutot que de vouloir encadrer? :-D

-
carlos silva
- Fan confirmé
vous avez raison... :roll
je commence une nouvelle liste demain mais avec un jour défini pour chaque membre. le "postage" doit être fait pendant le jour précis sinon faudra attendre le prochain tour. Qu'est-ce que vous en dites
- Laurent
14-07
- François
15-07
- vortex
16-07
- Teresa Cunha
17-07
- cricri
18-07
- StephDJ
19-07
- shadow
20-07
- malauryanne
21-07
Carlos
22-07
- cacoucaro
23-07
- vally06
24-07
- Sandrine
25-07
- sebastien
26-07
- Xabi
27-07
- jarval
28-07
- dorian
29-07
- terry
30-07
- Ninie
31-07
- Claire
01-08
- Laetitia
02-08
- bounty
03-08
je commence une nouvelle liste demain mais avec un jour défini pour chaque membre. le "postage" doit être fait pendant le jour précis sinon faudra attendre le prochain tour. Qu'est-ce que vous en dites
- Laurent
14-07
- François
15-07
- vortex
16-07
- Teresa Cunha
17-07
- cricri
18-07
- StephDJ
19-07