Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
jarval
Fan confirmé

Ne court-circuite pas trop Dorian, ou tu vas me piquer tous mes titres !! ;-) :-D
en plus je grille d'impatience pour le prochain tour, parce que j'ai trouvé 2 titres "de-la-mort-qui-tue" et j'ai hâte de les mettre !!
vortex
Fan pré-confirmé

Ce post est également mis en veilleuse jusqu'en septembre j'imagine?
Ca me paraît judicieux. Non?
vally06
Fan confirmé

vortex a écrit :Ce post est également mis en veilleuse jusqu'en septembre j'imagine?
Ca me paraît judicieux. Non?
Dommage, et ceux qui ne partent pas ? et même pour ceux qui partent, tout le monde ne va pas s'absenter pendant deux mois non ?
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
vortex
Fan pré-confirmé

Non, c'est sûr; mais si l'on respecte l'ordre de la liste, il risque d'y avoir des absents malgré tout.
Et puis, comme pour les sondages d'albums, on reprend le 20 août, soit dans un peu plus de 5 semaines, soit un bon mois seulement.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Oui, d'abord, y en a qui vivent pas sur un rythme bien franchouillard du "la vie s'errete en juillet et en aout" :mdr
Sandrine
vortex
Fan pré-confirmé

Sandrine-UK a écrit :Oui, d'abord, y en a qui vivent pas sur un rythme bien franchouillard du "la vie s'errete en juillet et en aout" :mdr
Absolument; quoiqu'en Suisse, avec les vacances horlogères....
Mais je ne me sens pas concerné: pas d'enfants, pas dans l'horlogerie, VIVE SEPTEMBRE!
carlos silva
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :Oui, d'abord, y en a qui vivent pas sur un rythme bien franchouillard du "la vie s'errete en juillet et en aout" :mdr
j'en profite que je suis entre deux réunions, pour signaler que pour moi le mois de juillet c'est dur-dur boulot )préparation de l'anné scolaire 2007/2008). Ça explique mon absence sur ce forum et sur un autre auquel j'ai eu l'honneur d'être invité ;) .

Je crois que l'on peut faire une pause sur ce sujet. On reprendra en septembre...

bonnes vacances...
vortex
Fan pré-confirmé

un prof stressé ??!?? 8-) Ca veut dire 25 heures par semaines? :humour effectivement: ça mérite des vacances aha-iennes...

:jesors
Ninie
Fan confirmé

vortex a écrit :Non, c'est sûr; mais si l'on respecte l'ordre de la liste, il risque d'y avoir des absents malgré tout.
Et puis, comme pour les sondages d'albums, on reprend le 20 août, soit dans un peu plus de 5 semaines, soit un bon mois seulement.
Tiens, j'en rajoute une couche : reprendre le 20 août, c'est oublier celles et ceux qui partent à ce moment-là en Norvège pour les concerts de a-ha :roll

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
dorian
Fan confirmé

Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll

Si vous tenez absolument à ce que le forum soit mort pendant tout juillet-août, dites-le tout de suite.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Ninie
Fan confirmé

dorian a écrit :Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll

Si vous tenez absolument à ce que le forum soit mort pendant tout juillet-août, dites-le tout de suite.
Tout à fait d'accord avec toi Dorian ;)

« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
vally06
Fan confirmé

Ninie a écrit :
dorian a écrit :Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll

Tout à fait d'accord avec toi Dorian ;)

IDEM ;-) ;-)
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Et si on reprenait le cote informel des debuts? Plutot que de vouloir encadrer? :-D
Sandrine
vally06
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :Et si on reprenait le cote informel des debuts? Plutot que de vouloir encadrer? :-D
Ou alors, je dis ca au hasard faire sauter le tour de ceux qui ne sont pas la ? c est logique non ?
Image

carlos silva
Fan confirmé

vous avez raison... :roll

je commence une nouvelle liste demain mais avec un jour défini pour chaque membre. le "postage" doit être fait pendant le jour précis sinon faudra attendre le prochain tour. Qu'est-ce que vous en dites :-?

- Laurent
14-07
- François
15-07
- vortex
16-07
- Teresa Cunha
17-07
- cricri
18-07
- StephDJ
19-07