Vous écoutez quoi en ce moment ??

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
vortex
Fan pré-confirmé

bounty a écrit :
Coco a écrit :j ecoute aussi christophe willems j adore sa voix et j adore une chanson qui passe souvent pour le moment je sais que le titre (apologize )sinon a-ha plutot les anciennnes :saut
coco j'ai peut être pas bien compris ton message , "Apologize " c'est le titre de la chanson ??

parce que pour le moment c'est " jacques a dit " qui passe en radio et " quelle chance " a venir tout prochainement .

bises
Ca serait intelligent d'appeler ce titre "Apologize", vu ce qu'il nous fait endurer.... :-D
la norvégienne
Fan fidèle

ce que j'éoute en ce moment :

-Maiken kolle Riskild - Et tusendels sekund
- Camilla Malmquist Harket - Mammas child
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
dilou1412
Fan confirmé

vortex a écrit :
bounty a écrit :
Coco a écrit :j ecoute aussi christophe willems j adore sa voix et j adore une chanson qui passe souvent pour le moment je sais que le titre (apologize )sinon a-ha plutot les anciennnes :saut
coco j'ai peut être pas bien compris ton message , "Apologize " c'est le titre de la chanson ??

parce que pour le moment c'est " jacques a dit " qui passe en radio et " quelle chance " a venir tout prochainement .

bises
Ca serait intelligent d'appeler ce titre "Apologize", vu ce qu'il nous fait endurer.... :-D
:colere2 Quoaaaaaaa ? N'apprécierais-tu pas le GRAND Christophe Willem ? !!!!! Attention à toi :mdr nous n'allons pas nous laisser faire !!!!

Car moi, je l' :-l :-D
Sculler
Fan fidèle

Peter Cincotti :saut Le dernier album "East of angel town". Je m'écoute la 6e "December boys" en boucle, c'est ma préférée !! Même si j'aime aussi beacoup "Make it out alive" et "ubu".

Et je viens d'avoir pour Noël l'acoustique live de Christophe Willem !! Qui je pense, va me donner encore + envie d'être au 21 février pour le voir en concert ;) !!!
shadow
Fan très bavard

Candy Store de Minor Majority ;)
phil
Fan confirmé

OBSCENITY TRIAL : Daydream

VNV NATION : Judgement
vortex
Fan pré-confirmé

dilou1412 a écrit : :colere2 Quoaaaaaaa ? N'apprécierais-tu pas le GRAND Christophe Willem ? !!!!! Attention à toi :mdr nous n'allons pas nous laisser faire !!!! Car moi, je l' :-l :-D
:dodo ben non, je n'aime pas Willem, comme je n'aime pas la variété franco- :francais en général, sauf rares exceptions, ce que Willem n'est pas pour moi. Cela dit, je reconnais sans problème qu'il sait chanter, et plutôt bien je trouve.
Là j'écoute du Macy Gray, du Metallica (pour me chauffer en vue de leur retour tout soudain... ENFIN!!!), Jay-Z (sa compilation), Led Zeppelin (le III) et M.I.A. (paper planes); musicalement, cherchez la différence.... :sing
chriss
Fan confirmé

Daphné !!!

les albums "Emeraude" et "Carmin"
Chriss
Image
Martin
Fan confirmé

THE DO !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
chriss
Fan confirmé

Amélie les crayons !!! "la porte plume"

un pur délice, instant de poésie et d'humour délicat.
Chriss
Image
Claire
Fan obsédé

Cocoon : My friends all died in a plane crash
Cliffhanger est superbe :-l
Say the word and I'll come tonight...
Martin
Fan confirmé

Heyyy Cocoon, j'adooooore, ils sont originaires de pas très loin de chez moi(Clermont Ferrand) et leur musique est toute douce à l'oreille, dommage que le titre de l'album soit aussi ...disons...pas très gai !! Dans le même genre je recommande Alela Diane.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
jarval
Fan confirmé

U2 : the Joshua Tree : la réédition en double coffret, avec la superbe "Wave of Sorrow" que je ne connaissais pas.
janique
Fan confirmé

herman " s hermitt : no milk today (sur you tube)

http://www.youtube.com/watch?v=gzX88hTXJuY

billy ocean : when the going gets tough the tough get going

http://www.youtube.com/watch?v=35YivWEs3zw

trop fort la choré de ses choristes :mdr :mdr

bises

jaja

ps: les liens embep ca marche pas 8-)
mon Morten est mort et maintenant c est le groupe qui se separe?????
sale anée 2009
Grouik
Fan très bavard

Salut,

J'écoute et regarde le double DVD de David Gilmour 'Remember that night'.. J'ai toujours été un fan du Floyd et de Gilmour en particulier que je considère comme un sinon le meilleur guitariste au monde (peut être pas le plus véloce mais celui qui te fait le plus hérisser les poils des bras et te transperce l'âme). Je suis habitué à ses performances audios et vidéos mais là il m'a scotché. Il revisite aussi bien, avec sérénité et sa bande de potes, de vieux titres (assez 'casse-gueule') non joué live depuis plus de 30 ans comme Echoes (un délice...), change des harmonies sur des standards (Shine on you ...) et joue du saxo sur un titre récent (j'aimerai bien savoir jouer de la guitare comme lui du saxo :P ). Bref un sacré concert où le gars des lumières et la mise en scène (23 caméras en HD) méritent un oscar.

A+
:@) Grouikkkkkkk
Image
Répondre