Ca serait intelligent d'appeler ce titre "Apologize", vu ce qu'il nous fait endurer.... :-Dbounty a écrit :coco j'ai peut être pas bien compris ton message , "Apologize " c'est le titre de la chanson ??Coco a écrit :j ecoute aussi christophe willems j adore sa voix et j adore une chanson qui passe souvent pour le moment je sais que le titre (apologize )sinon a-ha plutot les anciennnes :saut
parce que pour le moment c'est " jacques a dit " qui passe en radio et " quelle chance " a venir tout prochainement .
bises
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
vortex
- Fan pré-confirmé
-
la norvégienne
- Fan fidèle
ce que j'éoute en ce moment :
-Maiken kolle Riskild - Et tusendels sekund
- Camilla Malmquist Harket - Mammas child
-Maiken kolle Riskild - Et tusendels sekund
- Camilla Malmquist Harket - Mammas child
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
-
dilou1412
- Fan confirmé
:colere2 Quoaaaaaaa ? N'apprécierais-tu pas le GRAND Christophe Willem ? !!!!! Attention à toivortex a écrit :Ca serait intelligent d'appeler ce titre "Apologize", vu ce qu'il nous fait endurer.... :-Dbounty a écrit :coco j'ai peut être pas bien compris ton message , "Apologize " c'est le titre de la chanson ??Coco a écrit :j ecoute aussi christophe willems j adore sa voix et j adore une chanson qui passe souvent pour le moment je sais que le titre (apologize )sinon a-ha plutot les anciennnes :saut
parce que pour le moment c'est " jacques a dit " qui passe en radio et " quelle chance " a venir tout prochainement .
bises
Car moi, je l' :-l :-D
Peter Cincotti :saut Le dernier album "East of angel town". Je m'écoute la 6e "December boys" en boucle, c'est ma préférée !! Même si j'aime aussi beacoup "Make it out alive" et "ubu".
Et je viens d'avoir pour Noël l'acoustique live de Christophe Willem !! Qui je pense, va me donner encore + envie d'être au 21 février pour le voir en concert
!!!
Et je viens d'avoir pour Noël l'acoustique live de Christophe Willem !! Qui je pense, va me donner encore + envie d'être au 21 février pour le voir en concert
-
vortex
- Fan pré-confirmé
dilou1412 a écrit : :colere2 Quoaaaaaaa ? N'apprécierais-tu pas le GRAND Christophe Willem ? !!!!! Attention à toinous n'allons pas nous laisser faire !!!! Car moi, je l' :-l :-D
Là j'écoute du Macy Gray, du Metallica (pour me chauffer en vue de leur retour tout soudain... ENFIN!!!), Jay-Z (sa compilation), Led Zeppelin (le III) et M.I.A. (paper planes); musicalement, cherchez la différence.... :sing
-
Martin
- Fan confirmé
Heyyy Cocoon, j'adooooore, ils sont originaires de pas très loin de chez moi(Clermont Ferrand) et leur musique est toute douce à l'oreille, dommage que le titre de l'album soit aussi ...disons...pas très gai !! Dans le même genre je recommande Alela Diane.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
U2 : the Joshua Tree : la réédition en double coffret, avec la superbe "Wave of Sorrow" que je ne connaissais pas.
herman " s hermitt : no milk today (sur you tube)
http://www.youtube.com/watch?v=gzX88hTXJuY
billy ocean : when the going gets tough the tough get going
http://www.youtube.com/watch?v=35YivWEs3zw
trop fort la choré de ses choristes
bises
jaja
ps: les liens embep ca marche pas 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=gzX88hTXJuY
billy ocean : when the going gets tough the tough get going
http://www.youtube.com/watch?v=35YivWEs3zw
trop fort la choré de ses choristes
bises
jaja
ps: les liens embep ca marche pas 8-)
mon Morten est mort et maintenant c est le groupe qui se separe?????
sale anée 2009
sale anée 2009
- Grouik
- Fan très bavard
Salut,
J'écoute et regarde le double DVD de David Gilmour 'Remember that night'.. J'ai toujours été un fan du Floyd et de Gilmour en particulier que je considère comme un sinon le meilleur guitariste au monde (peut être pas le plus véloce mais celui qui te fait le plus hérisser les poils des bras et te transperce l'âme). Je suis habitué à ses performances audios et vidéos mais là il m'a scotché. Il revisite aussi bien, avec sérénité et sa bande de potes, de vieux titres (assez 'casse-gueule') non joué live depuis plus de 30 ans comme Echoes (un délice...), change des harmonies sur des standards (Shine on you ...) et joue du saxo sur un titre récent (j'aimerai bien savoir jouer de la guitare comme lui du saxo :P ). Bref un sacré concert où le gars des lumières et la mise en scène (23 caméras en HD) méritent un oscar.
A+
:@) Grouikkkkkkk
J'écoute et regarde le double DVD de David Gilmour 'Remember that night'.. J'ai toujours été un fan du Floyd et de Gilmour en particulier que je considère comme un sinon le meilleur guitariste au monde (peut être pas le plus véloce mais celui qui te fait le plus hérisser les poils des bras et te transperce l'âme). Je suis habitué à ses performances audios et vidéos mais là il m'a scotché. Il revisite aussi bien, avec sérénité et sa bande de potes, de vieux titres (assez 'casse-gueule') non joué live depuis plus de 30 ans comme Echoes (un délice...), change des harmonies sur des standards (Shine on you ...) et joue du saxo sur un titre récent (j'aimerai bien savoir jouer de la guitare comme lui du saxo :P ). Bref un sacré concert où le gars des lumières et la mise en scène (23 caméras en HD) méritent un oscar.
A+
:@) Grouikkkkkkk