T-SHIRT DARK ANGEL
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
c'est encore moi, apparemment j'interesse personne avec mes t-shirt. Juste pour manifester ma joie car j'ai reçu ce matin le gilet cast iron que porte mags à oslo il est trop beau et de superbe qualité, j'ai aussi trouver un site ou l'on peut trouver des vêtements cast iron avis aux amateurs !!
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

salut summer
pourrais-tu stp indiquer le site en question pour que les interesse(e)s par la marque puissent aller y jeter un coup d'oeil? Merci
pourrais-tu stp indiquer le site en question pour que les interesse(e)s par la marque puissent aller y jeter un coup d'oeil? Merci
Sandrine
le site en question est www.asos.com par contre pour l'instant il n'y a que 3 articles dispo mais d'après le directeur cast iron belgique ce site va rentrer toute la nouvelle gamme cast iron. Je vais en hollande ce week end j'espère trouver la boutique qu'il m'a indiquée. (merci pour la réponse) j'ai quand même du mal à croire que cela interesse personne ...
salut mu sur le site de cast iron tu peux voir la collection mais tu ne paeux rien acheté, ce site est réservé aux grossistes en fait. Dommage (pas facile de trouver du cast iron !!) en tout cas j'ai la même veste que mags elle est canon, et la qualité aussi.
Bravo pour l'acquisition! :)summer a écrit :salut mu sur le site de cast iron tu peux voir la collection mais tu ne paeux rien acheté, ce site est réservé aux grossistes en fait. Dommage (pas facile de trouver du cast iron !!) en tout cas j'ai la même veste que mags elle est canon, et la qualité aussi.
dès que tu en sauras plus à propos d'endroits où ils vendent cette marque, tiens-moi au courant.
Merci d'avance !
salut à tous si cela peut vous interessé j'ai mis en vente 3 t-shirt cast iron sur ebay contactez moi pou infos il s'agit de pièces rares . Je poursuis ma quête pour le t-shirt dark angel (toute info est la bienvenue)...
hello je suis heureux j'ai enfin pu m'acheter le t shirt dark angel de morten il est de superbe qualite ca fait plaisir, j'ai ane belle collection pour les envieux j'ai donc le dark angel, le cast iron de la pochette analogue, le rare blanc , le t shirt du concert tiscali, le t shirt mucho macho, le t shirt bleu qu'il portait aux awards , la veste cast iron que mags portait au concert d'oslo, l pantalon de morten du concert de vina mais la plus belle fierte c'est le fameux dark angel c'est la super frime