A-ha : Dédicace à Oslo et concert privé à Drammen

ActualitésLe groupe a-haA-ha : Dédicace à Oslo et concert privé à Drammen

Mardi 8 Septembre, le groupe a-ha a effectué une séance de dédicace au magasin Platekompaniet d’Oslo. Des centaines de fans se sont présentés pour faire signer leur sésame : le dernier album “Cast in steel” sorti le 4 Septembre dernier.

Au cours de cet évènement, les 500 premiers fans à se présenter sont repartis avec l’autographe de chacun des membres Morten Harket, Paul Waaktaar-Savoy et Magne Furuholmen mais également avec un ticket d’entrée pour un concert privé exceptionnel dans la salle Union Scene Live de la commune de Drammen.

Ce concert privé de A-ha qui a eu lieu hier soir, 09 Septembre, a duré environ 50 minutes. La presse, 500 fans et certains membres de la famille des membres du groupe ont pu découvrir les nouveaux titres en live ainsi que certains anciens.

La trackiliste

– The Wake
I’ve Been Losing You
Cry Wolf
Hunting Hight And Low
– Forest Fire
– Early Morning
– Sycamore Leaves
Soft Rains Of April
The Sun Always Shines On TV
– et Foot Of The Mountain

Liens Vidéos, photos

Photos de la séance de dédicaceToutes les autres photos de séance de dédicaceVideo de la séance de dédicace : l’arrivée du groupeVideo de la séance de dédicaceBackstage du concert privé à DrammenPhotos du concert privé à DrammenPhotos du concert privé à Drammen

Photos

Copyright (c)Septembre 2015

Photos par Helge Mikalsen, VG

Dernière Actualité

True North, le film de a-ha au cinéma

Le film True North de a-ha est réalisé par Stian Andersen. Il sera diffusé en exclusivité dans de nombreux cinémas à travers le monde...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

velvet

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo