A-ha et Kygo pour Apple Music : Take On Me [Kygo Remix’15]

ActualitésLe groupe a-haA-ha et Kygo pour Apple Music : Take On Me

Alors que les équipes d’Apple viennent de lancer leur tout nouveau service de musique en ligne “Apple Music” au 1er Juillet, ils se sont associés au DJ et producteur norvégien du moment Kygo, âgé de seulement 23 ans pour produire une version 2015 de « Take On Me » de a-ha !

Le groupe a-ha a accepté de collaborer à cette opération de grande envergure en précisant : “Réinventer une chanson classique comme Take On Me est un grand défi, et il n’y a pas de meilleur candidat actuellement que Kygo” disaient-ils. “Non seulement il est remarquablement talentueux et rencontre un grand succès international d’une façon impressionnante. Il est également à la pointe de réinventer l’industrie de la musique et nous sommes très heureux qu’il ait choisi ce grand classique de A-Ha”.

“Je suis vraiment très heureux d’avoir eu l’occasion de travailler avec A-Ha et Apple. Je pense qu’il s’agit d’une excellente idée, et j’ai hâte de vous montrer le résultat” indique Kygo.

Kygo s’est fait connaître dans le monde entier en produisant de nombreux remix, mais aussi des hits comme celui de Ed Sheeran, Marvin Gaye ou encore Coldplay. C’est avec le titre “Firestone” que sa carrière a explosé en France. Il s’est hissé dans le Top5 des singles et est toujours classé plusieurs semaines après sa sortie.
Son dernier single “Stole The Snow” suit la même trajectoire du succès. Des centaines de millions de vues sur les sites de streaming, il était donc tout naturel qu’Apple Music fasse appel à lui pour promouvoir cette nouvelle plateforme.

Découvrez le single de Kygo “Firestone”

Liens :
Apple Music
Site Officiel de Kygo
Extrait du Remix 2015 de Take On Me par Kygo (prochainement)

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

the sun always shines on tv

forever not yours

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo