A-Ha fan meeting d’Oslo

ActualitésLe groupe a-haA-Ha fan meeting d'Oslo

Pour célébrer le nouvel album Lifelines et se chauffer avant le concert évènement du 8 juin au stade Ulevaal, aha-fr.com s’associe au projet d’Ingerid White qui organise un grand meeting de fans (environ 200 personnes) à la discothèque Broadway au second etage du Karl Johans gate 17, au dessus du gymnase club et dans le meme immeuble que le Scotsman, tout pret de la station “Oslo S train” et la station de métro Jernbanetorget, de 20h a 22h (au dela la soirée sera ouverte à tout public). Deux pistes de danse, deux bars, un écran géant (le double de celui du pub Zinatra d’Oslo). La soirée aura pour thème un grand Karaoké spécial a-ha avec plusieurs cadeaux offerts. Cette soirée karaoké sera payante, mais un prix très faible sera demandé (et dependra du nombre de participants). Ce sera l’occasion pour plusieurs fans étrangers de se rencontrer autour de la musique du groupe. Pour plus d’infos (en anglais) ou pour etre ajouté à la liste des participants, contactez kallajimon@hotmail.com ou ingerid.white@c2i.net.
Pour vous rendre au weekend du concert d’oslo, rendez vous sur le site www.Norvege-fr.com qui propose grace à l’agence de voyage Nord-Espaces un weekend à un tarif exceptionnel ! Plus d’infos… www.Norvege-fr.com.

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Under the makeup

Dark Is the Night

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo