a-ha France fête ses 20 ans !

ActualitésLe groupe a-haa-ha France fête ses 20 ans !

Le 20 Mai 2000 naissait le premier site francophone sur a-ha : A-ha France ! 20 ans que vous nous soutenez, 20 ans que nous essayons chaque jour de vous divertir en relayant l’actualité de a-ha en français (et leurs carrières en solo), 20 ans de programmation et de maintenance du site, 20 ans… et des cheveux blancs !!

Le temps est passé si vite. ? Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux que nous continuons principalement nos actions (Facebook, Twitter, Youtube…).

Nous n’avons jamais abandonné et n’avons qu’un seul objectif : continuer de faire parler de a-ha en France et plus globalement dans les pays francophones où de nombreux fans de a-ha sont présents.

Nombreuses ont été les rencontres avec des fans du monde entier et parfois de véritables amitiés sont nées. Nous n’aurons qu’un seul mot : MERCI ! Nous ne promettons pas de tenir encore 20 ans, mais si Morten Harket, Pål Waaktaar et Magne Furuholmen en décident autrement, alors nous ferons en sorte d’être encore là…

TUSEN TAKK !

Quelques images du site au fil des années…

Depuis 2019 :

En 2016 :

En 2014 :

En 2012 :

En 2006 :

En 2003 :

En 2001 :

En 2000 :

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

early morning

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo