A-ha France – nouveau site internet

ActualitésDiversA-ha France - nouveau site internet

Après plusieurs semaines de travail, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site web sur le groupe norvégien a-ha et les carrières en solo de Morten Harket, Magne Furuholmen et Pal Waaktaar-Savoy !

a-ha France – un site de fans

Depuis plus de 22 ans (naissance du site le 21 Mai 2000…), a-ha Francesite non officiel – cherche à promouvoir le groupe a-ha dans les pays francophones et développer l’actualité autour du groupe. Il est fait par des fans pour les fans ! Nous continuerons à œuvrer pour faire (re)découvrir la richesse musicale du groupe et fédérer autour de lui les fans de la première heure et les nouveaux venus.

Nouvel album True North – nouveau site

Quoi de mieux que la sortie de leur nouvel album “True North” pour mettre en ligne cette nouvelle version du site www.aha-fr.com ?

Au fil des ans, nous avons constitué une équipe dynamique, fière de partager sa passion pour le groupe. Nous avons également toujours entretenu de bonnes relations avec leurs maisons de disques Warner Music puis Universal Music (Sony Music aujourd’hui).

Nous gardons toujours à l’esprit ce qui nous anime depuis le début : la passion commune pour a-ha.

Le site a-ha France édition 2022, c’est :

  • un nouveau graphisme,
  • une navigation fluide,
  • une ergonomie revue
  • des rubriques étoffées…

Tout a été pensé pour que l’accès à l’information sur le groupe soit rapide et facilitée ! Il s’agit de la 8ème version du site en 22 ans !

La reprise des nombreux articles (+900 !) n’est pas encore achevée. Certains sont obsolètes. Pour d’autres, les liens externes ou les photos/vidéos ne sont plus actifs. Nous reconstituons petit à petit ces informations précieuses…

Nous espérons qu’il vous plaira !

a-ha France, c’est aussi…

… nos réseaux sociaux Facebook (Groupe privé), Twitter, YouTube et le forum de a-ha France qui reste actif avec des archives exceptionnelles, cumulées au fil des années !

Merci à Joanna Contreras pour cette superbe photo qui illustre cet article sur le retour de a-ha France

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Cosy prisons

I wish I care

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo