A-ha rassemble plusieurs centaines de fans au HMV UK

ActualitésLe groupe a-haA-ha rassemble plusieurs centaines de fans au HMV UK

A-ha• Plusieurs centaines de fans étaient déjà en train de faire la queue dans le froid depuis 6 heures du matin le 30 janvier 2006, devant le magasin londonien HMV sur Oxford Street pour récupérer un des 400 pass pour le show et la séance de dédicace de A-ha hier soir. Au total, près de 2000 personnes étaient présentes pour cet évènement. Ils sont venus de Singapour, des USA, d’Allemagne, de France, d’Italie et de Russie, en plus des britanniques. Les patrons de Polydor ont été “abasourdis” par l’intérêt provoqué par le groupe. Le porte-parole de HMV a déclare : ” nous avons été surpris par la réponse des fans. C’est l’une de nos sessions en magasin qui rencontre le plus de succes !”. Il ajoute “cet évènement a été encore plus impressionnant que celui de Madonna il y a 6 ans”.

• Résumé de l’évènement du showcase au magasin HMV de Londres du 30 janvier 2006 par Chris :
C’etait vraiment superbe… On sentait vraiment à quel point ils ont pris leur pied d’être de retour au Royaume Uni !!!… Et vous pouver imaginer l’énergie émanant de 500 hardcore fans!! j’ai aussi ressenti une réelle gratitude de leur part envers nous c’était vraiment émouvant… A un moment Mags (qui a fait pratiquement tout la causette) a demandé au public de lever la main, s’il y avait des gens qui étaient présents lors de la séance d’autographes en 1986 et une trentaine de mains se sont levées.. et il continue, “lors de notre prochaine séance (en 2026??!!), on nous amenera sur scene en chaise roulante.. et vous aussi!”

Setlist :
– Stay on these roads
– Take on me
– Cosy Prisons
– Analogue
– Keeper of the flame
– The Sun ALways Shines on TV
– Hunting High and Low

et puis tout à coup je réalise que je viens just de passer à cinquante centimètres d’eux, ma copie d’analogue est signée de partout.. je n’ai même pas réussi à décrocher un mot…juste un regard vaguement complice de Mags…

Articles de presse :
Aftenposten du 31/01/2006
The Sun
The Independent
Article de News.com (Australie)
Newsroom u.tv
Article Dagbladet
Article This is London
Toutes les photos avant et après…
Autre série de photos…
Extrait vidéo de Skynews

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Train of thought

Forest Fire [Lyrics version]

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo