A-ha – Take On Me (Kygo Remix 2015)

ActualitésLe groupe a-haA-ha - Take On Me (Kygo Remix 2015)

Il y a tout juste 30 ans, le titre ‘Take On Me’ arrivait dans les charts mondiaux et prenait la première place des meilleurs ventes de singles dans de nombreux pays dont les États-Unis.

Aujourd’hui, pour marquer cet évènement des 30 années de carrière du groupe a-ha, nous avons la chance d’avoir la sortie d’une réédition collector de l’album ‘Hunting high and Low – 30ème Anniversaire’, un nouvel album ‘Cast in Steel’ (le 10ème de A-ha) et enfin un remix inédit de ‘Take On Me’ par le DJ du moment Kygo.

Le groupe a accepté que ce titre soit repris par l’artiste norvégien Kygo qui remporte actuellement un succès fulgurant dans le monde entier.

Magne Furuholmen vient de déclarer : “Kygo est le successeur de A-ha”, rien que ça…

Le groupe a-ha a accepté de collaborer à cette opération de grande envergure en précisant : “Réinventer une chanson classique comme Take On Me est un grand défi, et il n’y a pas de meilleur candidat actuellement que Kygo” disaient-ils. “Non seulement il est remarquablement talentueux et rencontre un grand succès international d’une façon impressionnante. Il est également à la pointe de réinventer l’industrie de la musique et nous sommes très heureux qu’il ait choisi ce grand classique de A-Ha”.

Ecoutez ce nouveau titre ‘Take On Me (Kygo Remix)’

Liens

Actualité d’origine sur la sortie du titre Take On Me (Kygo) en collaboration avec A-ha et Apple Music
Prochainement disponible à la vente sur Amazon
Apple Music
Site Officiel de Kygo

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Cosy prisons

You Have What It Takes

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo