Annonce officielle : A-ha se sépare de Brian Lane

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésLe groupe a-haAnnonce officielle : A-ha se sépare de Brian Lane

• Message officiel de Morten, Paul et Magne : « A-ha aimerait remercier Brian Lane pour son travail ces six dernieres annees. Sans Brian, il est douteux que le groupe se soit jamais re-forme en 1999. En joignant les points eparpilles, il a reussi a faire se parler les membres du groupe a un moment ou ils se concentraient chacun sur d’autres projets, et nous sommes sincerement reconnaissants pour ces efforts a cet egard.

• Sa facon de voir les choses a la vieille ecole et son particulier sens de l’humour ont crée des situations surréelles au cours des années; sans beaucoup de ces moments, nos vies auraient été appauvries. L’une des ses phrases (tristement) célèbres était: ‘…il y a seulement deux categories de personnes au monde – celles que je n’aime pas, et celles qui ne m’aiment pas’. Loin de nous l’idée de demander à être placés dans une troisieme catégorie, mais nous lui souhaitons sincèrement la réussite dans ses futurs projets.

• Nous remercions tout aussi spécialement Kate Allen qui mérite une « médaille d’honneur » pour son dévouement et son attitude dans son travail avec nos besoins multiples et varies.

• Dans le cadre d’une restructuration globale, le groupe souhaite s’organiser un peu differemment, et actuellement M. Harald Wiik représente le groupe pour tout ce qui concerne son encadrement/management.

Morten Harket
Paul Waaktaar-Savoy

Magne F »

Liens :
info du site officiel a-ha.com
Article de V.G.
Traduction de l’article de V.G. en français
Article de TV2 (en cours de traduction)
Débat sur le forum de aha-fr.com

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

Hunting High and Low – Deluxe Vinyl BoxSet (2023)

Hunting High and Low (2023) Sorti le 1er Juin 1985, Hunting High and Low est le tout premier album du groupe norvégien a-ha. Il sortira...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Cosy prisons

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo