décès de Robert Burås (Madrugada / Savoy)

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésPaul Waaktaar-Savoydécès de Robert Burås (Madrugada / Savoy)

Le guitariste du populaire groupe norvégien Madrugada, Robert Burås, a été trouvé mort dans son appartement d’Oslo, jeudi soir. Il était âgé de 31 ans.

La police n’a rien révélé au sujet des causes du décès, mais a précisé n’avoir constaté rien de suspect. Le corps du chanteur a été découvert par un autre membre du groupe, selon les informations qui circulent dans la presse. Un nouveau groupe dont Robert Burås était membre, My Midnight Creeps, devait donner un concert vendredi soir à Stavern, à deux heures de route au sud d’Oslo.

Le gérant du guitariste, Arne Svare, a déclaré dans un communiqué émis par la compagnie de disques EMI Norway que « tous ceux connaissaient Robert et qui ont travaillé avec lui savent à quel point il était une personne généreuse, chaleureuse; qui vivait pour sa musique. » Les collègues de Robert Burås au sein du groupe Madrugada, Frode Jacobsen et Sivert Høyem, ont également signé la déclaration.

Liens :
Article de VG.no
Article de Norvege-fr.com
Article de Aftenposten.no

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

True North, du véritable a-ha ?

Il y a encore de très belles choses qui peuvent se produire dans le monde musical ! Et l'album "True North" de a-ha en...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

summer moved on

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo