Eurovision 2011 : Mathiesen de Susperia inspiré par M. Harket

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésMorten HarketEurovision 2011 : Mathiesen de Susperia inspiré par M. Harket

Mise à jour du 05/02/2011 :
Le groupe Susperia a malheureusement échoué lors de la demi-finale du « Melodi Grand-Prix 2011 » (Eurovision) pour élire l’artiste norvégien pour les futur Eurovision 2011 à Dusseldorf en Allemagne le 14 Mai 2011. La finale nationale norvégienne aura lieu samedi prochain 12 février 2011. Elle opposera Sie Gubba avec le titre « Alt du vil ha » (‘Tout ce que tu veux’) et The Lucky Bullets avec le titre « Fire below » (‘le feu par dessous’).

News d’origine :
Samedi 5 février aura lieu les demi-finales pour élire l’artiste qui représentera la Norvège lors du concours Eurovision 2011 en Allemagne. Parmi les concurrents, il y a Paul Mathiesen du groupe de métal Susperia qui indique lors d’une interview au journal VG, être inspiré par la voix de Morten Harket.

A l’âge de 8 ans, Paul Mathiesen avait rencontré Morten et depuis il essaye d’apprendre les techniques vocales de l’ancien chanteur du groupe A-ha. « J’ai toujours été fasciné par Morten, il a une telle puissance dans la voix, il est né avec un talent énorme ».

Susperia a également enregistré une reprise de « The sun always shines on TV » et avec son ami Finn Rødland Håkon, il a chanté une version de « Hunting High and Low » .

Avec sa veste en cuir, sa queue de cheval et son groupe de Métal, Pal Mathiesen se trouve dans un registre dans lequel on ne l’attend pas vraiment…

A Sarpsborg samedi soir, Susperia gagnera t-il sa place pour l’oslo Spektrum ?

Liens :
Article de V.G. du 02/02/2011

Videos :
Susperia interprète ‘The Sun Always Shines On TV’
Susperia interprète ‘Hunting high and low

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

Hunting High and Low – Deluxe Vinyl BoxSet (2023)

Hunting High and Low (2023) Sorti le 1er Juin 1985, Hunting High and Low est le tout premier album du groupe norvégien a-ha. Il sortira...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Take on me (Blue version)

velvet

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo