Mark Ellis (Flood) mixe l’album de A-ha

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésLe groupe a-haMark Ellis (Flood) mixe l'album de A-ha

• Le groupe A-ha est actuellement à Londres pour mixer leur prochain album. Mark Ellis (Alias Flood) a été choisi pour mixer cet album.

• Né sous le nom Mark Ellis en 1960 (son surnom Flood provient des quantités de thé qu’il fait et ingurgite pendant les sessions d’enregistrement), sa carrière musicale débute en jouant de la bass dans le groupe The Lambrettas. Parallèlement il accepte un job à Londres ou il devient en quelques mois, ingénieur du son assistant sur l’album du groupe New Order en 1981. Quelques années plus tard il devient producteur de Depeche Mode (Violator, Songs Of Faith And Devotion…) et des Smashing Pumpkins. Mais sa carrière professionnelle explose un peu plus lorsqu’il devient ingénieur du son sur les albums de U2 « The Joshua Tree’, « Achtung Baby » et « Zooropa ». En 1997 il produit l’album ‘Pop’ toujours de U2.

• Avec Flood, c’est une chance exceptionnelle qui est offerte à A-ha pour revenir sur le devant de la scène au niveau mondial avec un professionnel de sa catégorie !

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

True North, du véritable a-ha ?

Il y a encore de très belles choses qui peuvent se produire dans le monde musical ! Et l'album "True North" de a-ha en...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo